le 13-04-2021 11:11 - dernière modification le 13-04-2021 15:29 par Modérateur_MJ
bonjour , le 16 03 2021 , j ai resilie ma ligne sosh 0630****** ,sans engagement , je recois aujourd hui un mail m informant du prochain prelevement le 23 04 2021 ,ma resiliation n a pas ete prise en compte , que dois je faire ,impossible d avoir un interlocuteur , meme par orange ,pourrais je avoir une adresse sosh ,merci de votre reponse
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-04-2021 15:35
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @korsika,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?
AlexandreK
bonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider
le 13-04-2021 12:18
Bonjour @korsika
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 15-04-2021 08:05
@labougeotte a écrit :Bonjour @korsika
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
desolee mais la resiliation a deja ete effectuee mais le prelevement est toujours en cours et je n arrive pas a contacter un conseiller par chat , la fenetre n apparait pas
le 15-04-2021 14:24
Bonjour @korsika,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?
AlexandreK
le 15-04-2021 15:35
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @korsika,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?
AlexandreK
bonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider
le 15-04-2021 15:48
@korsika a écrit :
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @korsika,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?
AlexandreKbonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider
il y a un malentendu ,rien n est resolu , le prelevement continue ,j ignore pourquoi ,je vais etre obligee d envoyer un courrier en recommande ,on a aucun contact avec sosh, a part la communaute mais il n y a pas eu de solution !!!
le 16-04-2021 15:31
Bonjour @korsika,
Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 31-10-2021 19:02
Bonjour, je reprends ce post pour vous dire que j'ai résilié mon forfait sans engagement le 19/08 que j'ai eu mon mail de confirmation pour une résiliation effective le 29/08 avec une facture de clôture sauf qu'à ma grande surprise non seulement je suis encore prélevé mais m'a resiliation a "disparue" de mon compte client, je n'ai pas touché la ligne depuis le 26 août et je suis très en colère d'autant plus que j'ai changé d'opérateur parce que n'ayant pas de 4g depuis le mois de mars on me menait en bateau en me disant même que j'allais être indemnisée et rien n'a été fait. Ca fait des mois que je paye pour quasi-rien et là je suis encore prélevé alors que j'ai résiliée mon abonnement, non seulement mon compte devrait être résilié mais je dois être remboursée des 2 mois prélevé après résiliation.
Merci de votre aide je sature,
le 02-11-2021 08:49
Bonjour @AV25
Je comprends votre surprise d'être encore prélevé alors que vous aviez eu confirmation d'une résiliation prévue au 29 aout.
Afin de vérifier ce qu'il en est exactement et vous accompagner dans votre situation, pourriez-vous me confier vos coordonnées complètes ?
(nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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02-01-2024 17:43 - modifié 02-01-2024 17:44
bonjour , j'ai le même souci . Je suis ..passée chez bouygues , portabilité de la ligne et les factures continuent ... et la personne avec qui je corresponds ne comprend rien à mon souci. sur l'espace client pas de facture, ça note ancien contrat ... c'est tellement
étrange