le 18-08-2022 11:39 - dernière modification le 18-08-2022 11:56 par Modérateur_N
le forfait de mon épouse ********0 a 5 euros comprend les sms illimités cela fonctionnait bien sur le precedent porable suite a une perte de tel nous avons réactivé une nouvelle carte sim sur un nouveau portable mais maintenant les sms ne passent pas sans les données mobiles qui bien sur sont limitées et provoquent une facturation . Ceci n'est pas ormal et je n arrive pas a contacter les services . ou appeler? ou quoi faire
merci ( je ne suis pas tout jeune pour toutes ces complications)
le 18-08-2022 21:53
Bonsoir @boivinpot89
Les sms n'ont pas besoin des données mobiles.
Vérifiez dans l'application messages, si vous n'avez pas activé par erreur les fonctionnalités du chat.
le 18-08-2022 11:57
Bonjour @boivinpot89
Attention a vos données personnelles qui sont visibles par tout le monde.
Cliquez sur Option pour rectifier.
Quel est la marque et le modèle de ce nouveau mobile ??
le 18-08-2022 13:55
samsung galaxy A52
le 18-08-2022 13:56
mais le precedent etait aussi un samsung et les sms illimté dans le forfait a euros
le 18-08-2022 21:53
Bonsoir @boivinpot89
Les sms n'ont pas besoin des données mobiles.
Vérifiez dans l'application messages, si vous n'avez pas activé par erreur les fonctionnalités du chat.
le 18-08-2022 22:08
Merci beaucoup c est bon