Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

soucis au niveau du paiement

Bonjour,

 

Je suis un peu embêté, depuis midi, j'essaie de créer mon compte chez sosh mais impossible!

je 'explique:

 

J'ai fait la portabilité de mon uméro, j'ai fait la création de mon compte mais je suis bloqué ici:

 

Au moment de choisir le paiement par CB ou virement, on ne me demande que mon IBAN même pour le paiement par CB..

Je rentre mon IBAN qui a fonctionné pour d'autres opérateurs, EDF et j'en passe.. et là sosh me dit : 

 

"Les références bancaires que vous nous avez transmises ne sont pas valides. Veuillez vérifier votre saisie"

 

bien que qu'en je rentre mon IBAN il me met un pouce vert à droite!

 

Un conseillé sosh me dit que je dois être fiché chez les mauvais payeurs de la téléphonie... (PREVENTEL)

Hors j'ai contacté Free (abo de 2012 à 2018) et sfr (abo antérieur à 2012) et eux me disent que j'ai payé toutes mes factures! Logique lol

 

Donc vu que je ne peux pas contacter un conseiller par téléphone, qu'elle solution me reste-il??

 

Merci à vous

1 réponse1

Bonjour @Nam29,

 

Passez par ce lien pour votre problème IBAN et CB : https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...


À bon droit, aider on doit !