Bonjour,
Je suis un peu embêté, depuis midi, j'essaie de créer mon compte chez sosh mais impossible!
je 'explique:
J'ai fait la portabilité de mon uméro, j'ai fait la création de mon compte mais je suis bloqué ici:
Au moment de choisir le paiement par CB ou virement, on ne me demande que mon IBAN même pour le paiement par CB..
Je rentre mon IBAN qui a fonctionné pour d'autres opérateurs, EDF et j'en passe.. et là sosh me dit :
"Les références bancaires que vous nous avez transmises ne sont pas valides. Veuillez vérifier votre saisie"
bien que qu'en je rentre mon IBAN il me met un pouce vert à droite!
Un conseillé sosh me dit que je dois être fiché chez les mauvais payeurs de la téléphonie... (PREVENTEL)
Hors j'ai contacté Free (abo de 2012 à 2018) et sfr (abo antérieur à 2012) et eux me disent que j'ai payé toutes mes factures! Logique lol
Donc vu que je ne peux pas contacter un conseiller par téléphone, qu'elle solution me reste-il??
Merci à vous