le 23-12-2021 19:46
Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement pour mon fils mais quand je selectionne depuis mon compte client l'offre qui m'intéresse, on me demande si je souhaite changer de numéro de mobile comme si c'était mon forfait qui allait changer. D'où ma question : comment faire pour obtenir une deuxième carte sim avec un nouveau numéro de téléphoje sur le même compte ? Auriez-vous une réponse s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.
le 23-12-2021 19:51
Bonjour,
En sélectionnant l'option suivante :
toutes les questions à la suite se rapportent au nouveau forfait, qui peut avoir un nouveau numéro ou l'on peut aussi porter un numéro depuis un autre opérateur.
le 23-12-2021 20:00
@ziv a écrit :Bonjour,
toutes les questions à la suite se rapportent au nouveau forfait, qui peut avoir un nouveau numéro ou l'on peut aussi porter un numéro depuis un autre opérateur.
merci Ziv, mais je ne trouve pas "souscrire un nouveau forfait" sur le site.
le 23-12-2021 20:02
@jr16 a écrit :
@ziv a écrit :Bonjour,
merci Ziv, mais je ne trouve pas "souscrire un nouveau forfait" sur le site.
si j'ai trouvé mais on ne change pas son propre numéro ? c'est bien pour une 2ème sim et un autre numéro ?
le 23-12-2021 20:11
Pour gérer un abonnement existant, c'est pas du tout là que ça se passe, ça se fait sur l'espace clients et non sur le site commercial pour la souscription.