Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

souscrire un deuxième forfait

Bonjour,

Je vais avoir besoin de souscrire un deuxième forfait (avec changement de mobile) à mon nom pour une ligne professionnelle en plus de ma ligne perso (tel double sim), comment faire pour que mon premier forfait ne soit pas annulé et bien avoir les deux forfaits et les deux numéros à mon nom ?

Merci !

2 réponses2

Bonjour,

 

Souscrire un second forfait se fait exactement comme le premier via "Forfaits mobile" au dessus.

 

Attention cependant, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement). Si tu prends tout de même le risque, il ne faut pas s'attendre à avoir un traitement prioritaire d'un éventuel dysfonctionnement ni un dédommagement d'une éventuelle perte d'exploitation due à celui-ci.

 

Il est préférable d'aller voir chez Smart Pro, l'équivalent de Sosh chez OBS.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Merci pour la réponse, le problème c'est que une fois connecté je ne parvenais pas à obtenir un second forfait et non pas un changement de mon premier forfait

Ce n'est pas à proprement parler un forfait pro, c'est juste une deuxième ligne que je destiner aux appels pros

Merci !