Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

utilisation de mon forfait en suisse

Bonjour, j'ai depuis l'été 2019 un forfait de 9.99euros pour 50Go, sur internet je lis que depuis la suisse un forfait série  limité n'est pas utilisable . mon forfait est il un série limité ? Chose qui n'est pas écrite sur les factures. quand je me connect sur mon compte soit par internet ou via l'appli, les communications et mon data sont bien pris dans mon forfait, donc aucun hors forfait à raison de mes 50Go.

pourriez vous me confirmer que je n'aurai pas de mauvaises surprises à utiliser ma ligne en suisse?

merci d'avance


Solutions approuvées


Bonjour @yoel83,

Si vous avez souscrit en été 2019 votre abonnement Sosh avec 50GO cela signifie que ce n'est pas le forfait Sosh en série limité que vous avez.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonsoir,

 

Votre forfait est identique au 24,99, donc incluant la Suisse, à l'exception du prix : 9,99 sur 12 mois.

 

Le série limitée actuellement proposé est, comme son nom l'indique... limité : pas de Suisse et seulement 5Go en Europe, notamment.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci de votre réponse, mais quelque chose me chagrine, j'ai peur de mal comprendre:

 

qu'entendez vous par exception? mon prix est de 9.99 sur 12 mois,  inclus t'il la suisse comme le forfait  à 24.99??  d'un coté vous dites qu'il est identique d'un autre vous mettez une exception. 

 

 

 

Relisez moi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Désolé j'ai bien stipulé que je ne vous ai pas compris, votre réponse n'est pas clair 

 

J'ai corrigé mon premier post que je remet ici:

 

Bonjour, j'ai depuis l'été 2019 un forfait de 9.99euros pour 50Go 12 mois, sur internet je lis que depuis la suisse un forfait série  limité n'est pas utilisable . mon forfait est il un série limité ? Chose qui n'est pas écrite sur les factures. quand je me connect sur mon compte soit par internet ou via l'appli, les communications et mon data sont bien pris dans mon forfait, donc aucun hors forfait à raison de mes 50Go.

pourriez vous me confirmer que je n'aurai pas de mauvaises surprises à utiliser ma ligne en suisse?

merci d'avance


Bonjour @yoel83,

Si vous avez souscrit en été 2019 votre abonnement Sosh avec 50GO cela signifie que ce n'est pas le forfait Sosh en série limité que vous avez.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@chantoine  a écrit :

Relisez moi...


Quel professionnalisme..... Je confirme qu'en ouvrant un post avec un doute comme celui de notre ami, votre réponse ne m'a pas semblé assez explicite, même si comprise après confirmation d'Alexandre, au premier abord.

Je n'ai pas à être professionnel, je ne suis qu'un client, tout comme vous.

 

Ma réponse était très claire. Si vous ne parvenez pas à la lire, faites vous aider.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

"Un forfait identique à celui à 24,99 à l'exception du prix"... franchement, il est où le souci ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info