Discussion de forum
utilisation de mon forfait en suisse
- 05-02-2020
Bonjour yoel83,
Si vous avez souscrit en été 2019 votre abonnement Sosh avec 50GO cela signifie que ce n'est pas le forfait Sosh en série limité que vous avez.
AlexandreK
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure, je pensais que je trouevrai la réponse, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre vos réponses; Peut on ou pas utiliser le forfait à 9,99E losrque nous ommes en Suisse? uniquement un oui ou un non fera l'affaire svp (évitons les devinettes ou sous entendus). Merci par avance de votre aide. Cordialement
Il est vrai qu'on a bien essayé de nous embrouiller. Il n'y a que l'auteur de la réponse qui se comprend...
De ce que j'ai pu en tirer est que l'année dernière il proposait un forfait à 9.99 50go sans la mention "limité " qui permet de se servir du forfait en suisse comme en france sans supplement.
Aujourd'hui il rajoute l'appelation "limité " dans le forfait à 9.99, qui est moins intéressant du moins si tu vas hors france et pire Andorre et suisse.
En bref tout dépendra donc de quand tu as souscrit à ton offre 9.99 50go
- chantoine24-02-2020Top Contributeur
En bref tout dépend du souscripteur, prend-il la peine de lire ce qui est écrit... ou pas.
- yoel8324-02-2020Apprenti sosheur
Encore un message non constructif....
Bref, chacun sa manière d'exister.... bon courage
- chantoine24-02-2020Top Contributeur
C'est constructif "Il est vrai qu'on a bien essayé de nous embrouiller. " peut-être ?
Non.
Soit vous lisez et vous ne vous laissez pas "embrouiller", soit vous assumez. C'est à vous de voir.