Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

utilisation de mon forfait en suisse

Bonjour, j'ai depuis l'été 2019 un forfait de 9.99euros pour 50Go, sur internet je lis que depuis la suisse un forfait série  limité n'est pas utilisable . mon forfait est il un série limité ? Chose qui n'est pas écrite sur les factures. quand je me connect sur mon compte soit par internet ou via l'appli, les communications et mon data sont bien pris dans mon forfait, donc aucun hors forfait à raison de mes 50Go.

pourriez vous me confirmer que je n'aurai pas de mauvaises surprises à utiliser ma ligne en suisse?

merci d'avance

18 réponses18

Bonjour

 

Je suis dans le même cas de figure, je pensais que je trouevrai la réponse, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre vos réponses; Peut on ou pas utiliser le forfait à 9,99E losrque nous ommes en Suisse? uniquement un oui ou un non fera l'affaire svp (évitons les devinettes ou sous entendus). Merci par avance de votre aide. Cordialement

Bonjour,

 

S'il s'agit bien du 9,99 série limitée :

 

- oui vous pouvez, mais ce sera hors forfait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il est vrai qu'on a bien essayé de nous embrouiller.  Il n'y a que l'auteur de la réponse qui se comprend...

De ce que j'ai pu en tirer est que l'année dernière il proposait un forfait à 9.99 50go sans la mention "limité " qui permet de se servir du forfait en suisse comme en france sans supplement. 

Aujourd'hui il rajoute l'appelation "limité " dans le forfait à 9.99, qui est moins intéressant du moins si tu vas hors france et pire Andorre et suisse.

En bref tout dépendra donc de quand tu as souscrit à ton offre 9.99 50go

 

En bref tout dépend du souscripteur, prend-il la peine de lire ce qui est écrit... ou pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Encore un message non constructif....

Bref, chacun sa manière d'exister.... bon courage

C'est constructif "Il est vrai qu'on a bien essayé de nous embrouiller. " peut-être ?

 

Non.

 

Soit vous lisez et vous ne vous laissez pas "embrouiller", soit vous assumez. C'est à vous de voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour j'ai un forfait 80go à 14,99 

est il une série limité ? Puis je l'utiliser en suisse ?

Bonjour,

 

Tu peux, ça te reviendra fort cher. Les forfaits de la gamme "ordinaire" sont bien plus adaptés.

 

Pour rappel, tous les forfaits avec un quota >50 Go sont des éditions limitées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse