annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1er sim non livré, seconde probléme d'activation

Chapapaman
Sosheur occasionnel

Bonjour la j'arrive à un point ou j'ai plus de patience ...

J'explique ma sim n'étant jamais arrivé (merci la poste)  mais la portabilité effectuer ... Donc on me renvoi une autres on me demande un numéro de téléphone pour le "code " je file celui du forfait de ma mére.

Je recoit la sim j'essaye de l'activé rien je regarde un peu partout on me dit que je vais recevoir une nouvelle sim(youpi encore 10j d'attente) mais 0 preuve de mail ect donc j'appel on me dit que la sim était destinée au numéro de ma mére... 

Donc la je me retrouve avec une carte sim inutile et à attendre encore une énieme sim si elle arrive  et aucune info sur la commande de la nouvelle sim.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chapapaman 

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chapapaman
Sosheur occasionnel

Oui est c'était inutile...

Le tchat est à même de vous renvoyer une sim. 

sinon il faut passer par Twitter ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter