Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

3 sons de cloche pour un envoi sim

bonjour...dimanche 26 avril 2020 j'ai commandé la carte sim forfait 80 Go meme apres un an à 14.99€...payée 10€....

bon de confirmation de commande me confirme que l'envoi se fera par lettre suivie...

le lendemain lundi je recois un avis d'envoi de chronopost d'une commande Orange avec numero de colis à mon adresse

qui devait arriver le mardi 28 entre 8h et 18h....??????...de quoi s'agit il?? une carte sim par colis??? bizarre!....

et bien sûr rien n'est arrivé le jour dit....maintenant sur mon suivis sosh on me parle d'un envoi expedié par Colissimo....en cours!...

ou se situe la vérité SVP, et à quoi dois je m'attendre ???? quel est ce mysterieux envoi Chronopost ????...je ne comprend plus rien!...

qui me donne la solution exacte de cet imbroglio ???....merci...:NeSaitPasQuoiPenser:


Solutions approuvées

Bonjour,

Me concernant, c'est bien Chronopost qui a livré ma carte SIM et non Colissimo comme précisé aussi dans mon suivi.

Voir votre suivi sur le site de Chronopost.

Bonne journée à vous

Dan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Me concernant, c'est bien Chronopost qui a livré ma carte SIM et non Colissimo comme précisé aussi dans mon suivi.

Voir votre suivi sur le site de Chronopost.

Bonne journée à vous

Dan

bonjour

et bien justement c'est ça qui est anormal et que je denonce!...

pourquoi 3 sons de cloches ????...

-par lettre suivie

-par chronopost

-par colissimo....

comment peut on etre incoherent à ce point là???...ou c'est juste pour se moquer des gens ??? ....

et si moi je leur disait pour la facture vous aurez un tiers à la bnp, un autre tiers à la banque postale et le 3e tiers chez plumeau:....

ça pourrait être amusant aussi!.....:EnReflexion:...bonne journée...

 

 

rebonjour...

voilà la carte sim est arrivée et activée....

c'etait bien chronopost finalement....^^

bonne journée....