le 01-04-2018 20:56
Bonjour à tous,
je viens juste de prendre un forfait à 9,90 chez Sosh et j'ai déjà plein de problèmes qui se cumulent...
Tout d'abord je devais avoir une offre spéciale avec 50Go mais je me retrouve avec un forfait à 50Mo. A peine avais-je fait la portabilité ce matin que le forfait internet était déjà épuisé... Comment récupérer les 50Go promis dans l'offre ?
Enfin, la portabilité devait se faire le 31 mars. Or , je me retrouve avec une facture de 9,90 pour mars et une prochaine facture le 10/04/2018. Je ne vois pas pourquoi je paierais une facture pour mars puisque je ne pouvais pas utiliser le réseau Sosh.
Quelqu'un sait-il comment récupérer l'offre spéciale à 50 Go ? Et pourquoi je me retrouve avec deux factures en moins de 10 jours dont une sur un mois durant lequel je n'avais pas accès au réseau ?
Merci !
le 01-04-2018 21:04
Il n'y a pas d'offre spéciale avec 50 Go. Les offres Sosh ont au maximum 40 Go.
Tu as dû souscrire au forfait 9,99€ (50 Mo) au lieu du forfait 24,99€ (40 Go) avec promo CHICHI (-15€/mois pendant un an).
le 01-04-2018 21:06
Bonsoir @Amande7272
Il n'existe pas de forfait 50 go.
Vous vous êtes trompés de forfait. il fallait souscrire au forfait 24,99€ avec le code promo chichi et non au forfait 9,99€;
Les abonnements sont payables d'avance.
A partir de mardi 8h, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page et taper gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.