le 27-09-2018 10:07
lors de ma souscription j'ai selectionner l'offre de 50 giga il m'on donner celle a 50 mo je voulais savoir si y a moyen de faire reclamation
le 27-09-2018 10:13
vous avez du souscrire au forfait à 9,99 pas celui à 24,99.
Verifiez votre confirmation de commande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2018 10:28
Lors de ma souscription y avais une offre de 50Giga pour 9,99€ je me souvient l'avoir choisir mais en verifiant ma facture j'ai u celle de 50 Mo.
Me rendant compte de ça j'ai voulus souscrire a celle de 24,99€ mais impossible de changer
le 27-09-2018 10:30