Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

AIRBOX 4G ORANGE voyant rouge

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de stabilité de connexion 4G avec mon boitier Airbox 4G.

Alors qu'avec mon portable je ne rencontre pas ces problèmes, connecté sur le même réseau.

Il s'agit d'un problème de mon Airbox.

J'ai ouvert le boitier, repositionner la carte sim et rédemarré et là maintenant le voyant de com reste rouge.

Auriez vous des solutions pour m'aider à le faire fonctionner ?

5 réponses5

Bonjour @bernardZ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pour tester mon boitier, j'ai échangé le carte sim avec celle de mon téléphone et l'ai activé.

Tout fonctionne bien maintenant coté boitier 4G.

Mon problème maintenant est que non seulement la carte sim du boitier insérée dans mon portable ne fonctionne pas mais je n'arrive plus à l'enlever !!!!!!! 

Le logement reste bloqué et je n'ose pas forcer.

Que dois je faire ? Ou me rendre pour enlever cette carte défectueuse?

Bon finalement, j'ai démonté moi meme iphone et ai pu sortir la carte sim.

Ou j'en suis :

- la carte sim de l'iphone insérée et activée dans Airbox 4g a fonctionnée quelques minutes puis la connexion s'est arretée. Les voyants sont tous au vert, elle est reconnu par mon pc mais je n'ai pas de réseau.

- la carte jumelle insérée dans mon iphone n'est pas reconnue, l'iphone ne me demande pas de code pin.

 

Finalement, j'ai remis la carte jumelle dans la box 4G et ma sim dans mon iphone.

Coté Iphone j'ai du réseau

coté box4G bouton rouge allumé, pas de réseau et sur interface airbox 4g, il est indiqué que la carte sim est introuvable.

 

Y a t il une personne Sosh qui peut m'aider ?

 

 

 

 

Solution trouvée avec le technicien SOSH par téléphone.

Carte multisim internet HS à changer auprès d'une boutique Orange

@bernardZ

Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que nous avons eus ensemble sur la Communauté Sosh et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller les me signifiant votre entière satisfaction.


Nous restons disponibles, n’hésitez pas si besoin.

Bonne journée à vous.

Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !