le 26-09-2022 19:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de stabilité de connexion 4G avec mon boitier Airbox 4G.
Alors qu'avec mon portable je ne rencontre pas ces problèmes, connecté sur le même réseau.
Il s'agit d'un problème de mon Airbox.
J'ai ouvert le boitier, repositionner la carte sim et rédemarré et là maintenant le voyant de com reste rouge.
Auriez vous des solutions pour m'aider à le faire fonctionner ?
le 26-09-2022 19:47
Bonjour @bernardZ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-09-2022 08:31 - modifié 27-09-2022 08:31
Bonjour,
Pour tester mon boitier, j'ai échangé le carte sim avec celle de mon téléphone et l'ai activé.
Tout fonctionne bien maintenant coté boitier 4G.
Mon problème maintenant est que non seulement la carte sim du boitier insérée dans mon portable ne fonctionne pas mais je n'arrive plus à l'enlever !!!!!!!
Le logement reste bloqué et je n'ose pas forcer.
Que dois je faire ? Ou me rendre pour enlever cette carte défectueuse?
27-09-2022 08:49 - modifié 27-09-2022 09:06
Bon finalement, j'ai démonté moi meme iphone et ai pu sortir la carte sim.
Ou j'en suis :
- la carte sim de l'iphone insérée et activée dans Airbox 4g a fonctionnée quelques minutes puis la connexion s'est arretée. Les voyants sont tous au vert, elle est reconnu par mon pc mais je n'ai pas de réseau.
- la carte jumelle insérée dans mon iphone n'est pas reconnue, l'iphone ne me demande pas de code pin.
Finalement, j'ai remis la carte jumelle dans la box 4G et ma sim dans mon iphone.
Coté Iphone j'ai du réseau
coté box4G bouton rouge allumé, pas de réseau et sur interface airbox 4g, il est indiqué que la carte sim est introuvable.
Y a t il une personne Sosh qui peut m'aider ?
le 27-09-2022 09:24
Solution trouvée avec le technicien SOSH par téléphone.
Carte multisim internet HS à changer auprès d'une boutique Orange
le 27-09-2022 09:34
Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que nous avons eus ensemble sur la Communauté Sosh et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller les ⭐⭐⭐⭐⭐ me signifiant votre entière satisfaction.
Nous restons disponibles, n’hésitez pas si besoin.
Bonne journée à vous.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !