Discussion de forum
ANNULATION FORFAIT
- 28-08-2018
Bonjour Kurokuro,
Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa
Bonjour Kurokuro
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Monsiuer Stephrem j'avais commandé une carte sim sur sosh.fr mais j'ai oublié de conserver mon numero de telephone, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé. J'ai deja recu aussi la carte sim et j'aimerais la rendre mais je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider, Merci par avance.
- stephrem03-12-2018Boss sosheur
Bonjour iKatrina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h