Discussion de forum
ATTENTION PREMIÈRE RELANCE
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Morgane
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
24 Réponses
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour isla21,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre contrat.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Yunlong He
Vous avez la possibilité d'envoyer vos justificatifs,en complément de l'envoi postal, par mail à cette adresse : [email protected]
Pour ce qui concerne le chèque de 38 €, il est demandé car vous n'avez pas souscrit au prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
- Yunlong HeSosheur
J'ai envoyé mon RIB et mandat SEPA à ***********@orange.com.
S'il vous plaît prendre soin de mon problème dès que possible. Mon service de carte mobile est fermé depuis une semaine.Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
[EDIT : merci Yunlong He de ne pas afficher vos données personnelles en public]
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- isla21Sosheur occasionnel
Bonjour , j'avais envoyé une copie du passeport et le mandat sepa par courrier mais là il y a quelques jour j'ai reçu un mail me disant que les documents demandés ne leur sont toujours pas parvenus .
- Yunlong HeSosheur
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
Yunlong
- Yunlong HeSosheur
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Yunlong He ,
Actuellement, nous sommes en attente d'un chèque de 38E pour l'abonnement sans paiement SEPA, et de la photocopie de votre pièce d'identité.
Martin_G
- Yunlong HeSosheur
La plupart des bureaux de poste n'ont pas ouvert récemment parce que des fête de d'annee. Mais ma carte de téléphone portable est en panne depuis une semaine.
Avez-vous un email? Je peux vous envoyer la version électronique signée SPEA, RIB et photocopie de votre pièce d'identité. Si non, Il se peut que je n’aie plus de carte de téléphone portable d’ici quelques semaines.
Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez 38 euros.
Yunlong
- Yunlong HeSosheur
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 27 décembre me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Il y a environ un mois, je vous ai envoyé les photocopies de mon passeport et de la nervure de banque (Société Générale) qui s'appelait Yunlong He. Les avez-vous reçus? Si nécessaire, je vous les renvoie à nouveau avec le SEPA que vous avez demandé, mais cela passerait plus de jours, voire plus de semaines. Existe-t-il un autre moyen de payer rapidement les frais de ma carte SOSH? Ou, si possible, je pourrais vous envoyer la version électronique de n’importe quel document en utilisant d’abord le courrier électronique.N° de mobile : ******** N° client : ********** N° commande : ********** Réf. mail : **************
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,Yunlong
[EDIT : Merci [@Yunlong He] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour MohamedAbaki
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et Numéro de commande.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour gretjen ,
Je propose de faire un point sur votre situation. Pour cela, j'ai aurais besoin d'accéder à votre dossier. Merci de me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Merci & bonne journée.
InesB
- MohamedAbakiSosheur
Bonjour, J'ai le même problème alors que j'ai déjà envoyé les justificatifs par voie postale et par mail à l'adresse '*********@orange.com' depuis plus que 3 semaines.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- Aardohan.Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai envoyé les documents contractuels directement sur le courriel ***********@orange.com sans passer par la case courrier/timbre etc, etc...
J'espère ne pas avoir fait de gaffe... :-/
+++
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour KevinSosh93,
Je vais consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
- KevinSosh93Apprenti sosheur
SOSH comptez-vous me répondre ? Que je sache des maintenant si le remboursement des frais de résiliation était une ***** et mérite une plainte ou une mise en demeure .[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- KevinSosh93Apprenti sosheurBonjour
J’ai reçu un mail de relance alors que j’ai tout envoyé par courrier LE PREMIER JOUR !!
Comment ça ma ligne va être résiliée ? On est en 2018 et c’est la première fois que cela m’arrive chez un opérateur!
Comment Free Bouygues et compagnie n’ont pas besoin qu’on leur envoie ces documents? C’est quoi cette procédure mal gérée et qui plus est nous pénalise pour rien ?
Si vous résiliez ma ligne et bien tant pis pour vous.- gretjenSosheur
Sur le chat une fois on me dit que c'est ma dernière facture qui n'a pas été payée alors qu'elle a été débitée sur mon compte bancaire, deuxième fois qu'il manque un chèque de garantie alors que je n'ai jamais reçu aucun mail ou correspondance à ce propos.
La troisième fois par téléphone on me parle d'un problème technique et on devait me rappeler. 2 heures que j'attends ce rappel.
Quel conseiller croire sur les trois ? Un gros délire et une mauvaise gestion. C'est bien beau de proposer des forfaits intéressants encore faut-il qu'en interne ça suive...
Donc rien de résolu, ma ligne ne fonctionne plus depuis 72 heures, au revoir sosh et bonjour la concurrence qui ne demande pas tous ces documents.
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Jijina ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G