le 08-01-2018 14:49
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Morgane
le 10-04-2018 16:46
Bonjour @KevinSosh93,
Je vais consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
le 12-04-2018 10:58
Bonjour @gretjen ,
Je propose de faire un point sur votre situation. Pour cela, j'ai aurais besoin d'accéder à votre dossier. Merci de me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Merci & bonne journée.
InesB
le 14-04-2018 03:34 - dernière modification le 07-06-2019 16:10 par StephanieL
Bonjour, J'ai le même problème alors que j'ai déjà envoyé les justificatifs par voie postale et par mail à l'adresse '*********@orange.com' depuis plus que 3 semaines.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 15-04-2018 15:36 - dernière modification le 13-06-2019 16:19 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai envoyé les documents contractuels directement sur le courriel ***********@orange.com sans passer par la case courrier/timbre etc, etc...
J'espère ne pas avoir fait de gaffe... 😕
@+++
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 16-04-2018 11:32
Bonjour @MohamedAbaki
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et Numéro de commande.
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 01-01-2019 10:22 - dernière modification le 01-01-2019 10:43 par modérateur
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 27 décembre me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Il y a environ un mois, je vous ai envoyé les photocopies de mon passeport et de la nervure de banque (Société Générale) qui s'appelait Yunlong He. Les avez-vous reçus? Si nécessaire, je vous les renvoie à nouveau avec le SEPA que vous avez demandé, mais cela passerait plus de jours, voire plus de semaines. Existe-t-il un autre moyen de payer rapidement les frais de ma carte SOSH? Ou, si possible, je pourrais vous envoyer la version électronique de n’importe quel document en utilisant d’abord le courrier électronique.
N° de mobile : ******** |
N° client : ********** |
N° commande : ********** |
Réf. mail : ************** |
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Yunlong
[EDIT : Merci [@Yunlong He] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-01-2019 10:34
le 02-01-2019 11:07
Bonjour @Yunlong He ,
Actuellement, nous sommes en attente d'un chèque de 38E pour l'abonnement sans paiement SEPA, et de la photocopie de votre pièce d'identité.
Martin_G
le 02-01-2019 17:53
La plupart des bureaux de poste n'ont pas ouvert récemment parce que des fête de d'annee. Mais ma carte de téléphone portable est en panne depuis une semaine.
Avez-vous un email? Je peux vous envoyer la version électronique signée SPEA, RIB et photocopie de votre pièce d'identité. Si non, Il se peut que je n’aie plus de carte de téléphone portable d’ici quelques semaines.
Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez 38 euros.
Yunlong
le 03-01-2019 14:30
Bonjour @Yunlong He
Vous avez la possibilité d'envoyer vos justificatifs,en complément de l'envoi postal, par mail à cette adresse : blois.contrats@orange.com
Pour ce qui concerne le chèque de 38 €, il est demandé car vous n'avez pas souscrit au prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra