le 08-01-2018 14:49
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Morgane
le 03-01-2019 14:33
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
le 03-01-2019 14:34
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
Yunlong
le 04-01-2019 11:31 - dernière modification le 13-06-2019 16:20 par Modérateur_MJ
J'ai envoyé mon RIB et mandat SEPA à ***********@orange.com.
Cordialement,
******** ***********
[EDIT : merci @Yunlong He de ne pas afficher vos données personnelles en public]
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 16-09-2020 11:00
Bonjour , j'avais envoyé une copie du passeport et le mandat sepa par courrier mais là il y a quelques jour j'ai reçu un mail me disant que les documents demandés ne leur sont toujours pas parvenus .
le 19-09-2020 10:53
Bonjour @isla21,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre contrat.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon