Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ATTENTION PREMIÈRE RELANCE

Bonjour,

 

J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.

Merci de revérifier la réception de mes documents.

 

Cordialement,

Morgane


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai reçu le même mail

Bonjour,

 

Mon dossier semble résolu depuis hier.

La dernière méthode utilisée semble la bonne.

 

Pour info à ceux qui seraient confrontés à la même difficulté après non prise en compte des documents envoyés par courrier et qui sont relancés par le mail type:

 

1) scanner les documents réclamés dans un seul fichier PDF (perso j'utilise ilovepdf sur google qui fonctionne nickel pour changer les formats et fusionner les docs)

2) transmettre ces documents par mail au service "homologation de Sosh"

adresse: **********@Orange.com

Sujet: "commande  (inscrire le numero)  à l'attention du service homologation"

Corps du mail:

" Bonjour
Suite à échange  avec un conseiller Sosh je vous transmets les documents nécessaires à la validation de mon contrat
N° client : 
N° de mobile : 
N° commande : 
Réf. mail : 
(ces données sont dans le mail de relance reçu)
mail de relance reçu le X/X/2018
premier envoi des documents le X/X/201X

Prénom Nom

Adresse

merci de valider mon contrat
Cordialement"

 

voilà !
 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour,

J'ai reçu un deuxième mail de relance pour que j'envoie les documents sollicités sauf que je les ai déjà envoyés. Merci de me contacter pour éviter que mon contrat soit résilié.

Cordialement,

Bonjour @Jijina ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J’ai reçu un mail de relance alors que j’ai tout envoyé par courrier LE PREMIER JOUR !!
Comment ça ma ligne va être résiliée ? On est en 2018 et c’est la première fois que cela m’arrive chez un opérateur!
Comment Free Bouygues et compagnie n’ont pas besoin qu’on leur envoie ces documents? C’est quoi cette procédure mal gérée et qui plus est nous pénalise pour rien ?
Si vous résiliez ma ligne et bien tant pis pour vous.

Bonjour,

 

Le problème est le même pour moi aussi, j'ai envoyé la demande de prélèvement signée ainsi que ma pièce d'identité par courrier, mais je reçois des relances qui n'ont rien à voir avec mon numéro actuel. On me dit qu'on va me résilier, je n'ai pas ce numéro communiqué, j'en ai un autre et je reçois des avis de prélèvement pourtant.

 

Merci pour votre aide,

 

Sur le chat une fois on me dit que c'est ma dernière facture qui n'a pas été payée alors qu'elle a été débitée sur mon compte bancaire, deuxième fois qu'il manque un chèque de garantie alors que je n'ai jamais reçu aucun mail ou correspondance à ce propos.

La troisième fois par téléphone on me parle d'un problème technique et on devait me rappeler. 2 heures que j'attends ce rappel.

Quel conseiller croire sur les trois ? Un gros délire et une mauvaise gestion. C'est bien beau de proposer des forfaits intéressants encore faut-il qu'en interne ça suive...

Donc rien de résolu, ma  ligne ne fonctionne plus depuis 72 heures, au revoir sosh et bonjour la concurrence qui ne demande pas tous ces documents.


SOSH comptez-vous me répondre ? Que je sache des maintenant si le remboursement des frais de résiliation était une ***** et mérite une plainte ou une mise en demeure .

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]