Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Morgane
Bonjour @KevinSosh93,
Je vais consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour @gretjen ,
Je propose de faire un point sur votre situation. Pour cela, j'ai aurais besoin d'accéder à votre dossier. Merci de me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, numéro mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour, J'ai le même problème alors que j'ai déjà envoyé les justificatifs par voie postale et par mail à l'adresse '*********@orange.com' depuis plus que 3 semaines.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour,
J'ai envoyé les documents contractuels directement sur le courriel ***********@orange.com sans passer par la case courrier/timbre etc, etc...
J'espère ne pas avoir fait de gaffe... 😕
@+++
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @MohamedAbaki
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et Numéro de commande.
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 27 décembre me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Il y a environ un mois, je vous ai envoyé les photocopies de mon passeport et de la nervure de banque (Société Générale) qui s'appelait Yunlong He. Les avez-vous reçus? Si nécessaire, je vous les renvoie à nouveau avec le SEPA que vous avez demandé, mais cela passerait plus de jours, voire plus de semaines. Existe-t-il un autre moyen de payer rapidement les frais de ma carte SOSH? Ou, si possible, je pourrais vous envoyer la version électronique de n’importe quel document en utilisant d’abord le courrier électronique.
N° de mobile : ******** |
N° client : ********** |
N° commande : ********** |
Réf. mail : ************** |
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Yunlong
[EDIT : Merci [@Yunlong He] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Yunlong He ,
Actuellement, nous sommes en attente d'un chèque de 38E pour l'abonnement sans paiement SEPA, et de la photocopie de votre pièce d'identité.
Martin_G
La plupart des bureaux de poste n'ont pas ouvert récemment parce que des fête de d'annee. Mais ma carte de téléphone portable est en panne depuis une semaine.
Avez-vous un email? Je peux vous envoyer la version électronique signée SPEA, RIB et photocopie de votre pièce d'identité. Si non, Il se peut que je n’aie plus de carte de téléphone portable d’ici quelques semaines.
Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez 38 euros.
Yunlong
Bonjour @Yunlong He
Vous avez la possibilité d'envoyer vos justificatifs,en complément de l'envoi postal, par mail à cette adresse : blois.contrats@orange.com
Pour ce qui concerne le chèque de 38 €, il est demandé car vous n'avez pas souscrit au prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !