Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ATTENTION PREMIÈRE RELANCE

Bonjour,

 

J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.

Merci de revérifier la réception de mes documents.

 

Cordialement,

Morgane

24 réponses24

Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?

Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?

 

Yunlong

J'ai envoyé mon RIB et mandat SEPA à ***********@orange.com. 

S'il vous plaît prendre soin de mon problème dès que possible.  Mon service de carte mobile est fermé depuis une semaine.
 
Merci de revérifier la réception de mes documents.

 

Cordialement,

******** ***********

 

 

[EDIT : merci @Yunlong He de ne pas afficher vos données personnelles en public]

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour , j'avais envoyé une copie du passeport et le mandat sepa par courrier mais là il y a quelques jour j'ai reçu un mail me disant que les documents demandés ne leur sont toujours pas parvenus .

Bonjour @isla21


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre contrat.


Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon