Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu un mail de relance le 2 janvier me disant que Sosh n'a pas reçu les documents demandés (mandat SEPA) alors que je vous les ai envoyés début décembre. Sans réponse de ma part sous 10 jours, le prévèlevement serait suspendu.
Merci de revérifier la réception de mes documents.
Cordialement,
Morgane
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
Que dois-je faire si je souhaite souscrire à des paiements directs?
Yunlong
J'ai envoyé mon RIB et mandat SEPA à ***********@orange.com.
Cordialement,
******** ***********
[EDIT : merci @Yunlong He de ne pas afficher vos données personnelles en public]
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour , j'avais envoyé une copie du passeport et le mandat sepa par courrier mais là il y a quelques jour j'ai reçu un mail me disant que les documents demandés ne leur sont toujours pas parvenus .
Bonjour @isla21,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre contrat.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !