Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Absence de remboursement de carte SIM suite à la rétractation & 2 mois prélevés

Bonjour,

 

Le 14/06/2021 j’ai passé une commande Série limitée Sosh 4€99 20Go. Sosh m’a envoyé une carte SIM qui m’a été facturée 10€.

Ensuite ils n’ont pas réussi à effectuer la portabilité de mon numéro, j’ai été donc contraint de faire une demande de rétractation dont j’ai reçu la confirmation le 21/06/2021.

Depuis je ne suis toujours pas remboursé du montant de la carte SIM. De plus, depuis deux mois Sosh continue à me prélever le montant de 4€99 pour la ligne que je n’ai jamais activée.

Je prends donc la décision de les contacter le 30 juillet. Le conseiller me dit que c’est normal que je ne sois pas remboursé car le remboursement intervient 14 jours suivant le traitement de la rétractation par Sosh. Je suis extrêmement surpris  puisque le document de rétractation fourni à l’achat stipule que le remboursement s’effectue dans les 14 jours suivants la DEMANDE de rétractation.

Je patiente et relance le 12 août. La conseillère constate que ma demande n’est toujours pas traitée et fait une réclamation.

Aujourd’hui je reçois un message : « Sosh info ligneXXXXXXXX: vous bénéficiez à nouveau des services d'Orange Mobile. Merci de votre confiance. »

Inquiet, je contacte un conseiller Léo qui n’est pas capable de m’expliquer clairement de quoi il s’agit. Il m’annonce en plus que j’ai deux demandes de rétractation en cours !!!!! ce qui ralentit le traitement de mon dossier. Quand je lui manifeste mon étonnement en lui disant que pour moi il y une demande et une relance, il m’éjecte du chat!

J’ai donc la forte l’impression qu’on me prend pour un pigeon dés le début de cette affaire...

Comment faire pour obtenir le remboursement de la carte SIM et des deux mois de forfait? Devrais je bloquer l’autorisation des prélèvements dans ma banque?

Merci pour votre aide!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés