le 06-06-2018 09:20
Bonjour,
J'ai passé commande d'un abonnement mobile à 4.99 le 31 mai et je ne peux pas suivre ma commande car je n'ai pas reçu de numéro de téléphone mobile que l'on me demande et que je devais avoir par mail en 48h. J'ai bien recçu ma confiramtion de commande et un numéro de code d'accés que je n'arrive à rentrer nulle part. Je devais avoir ma carte sim à compter du 5 juin et je ne l'ai toujours pas. AUCUN moyen d'avoir une réponse par téléphone car on me demande mon numéro de téléphone. BREF,ça commence trés mal!! Comment dois-je faire? A qui m'adresser pour obtenir enfin une réponse!
MCP
le 06-06-2018 09:54
le 07-06-2018 10:26
Bonjour,
Même soucis pour moi, commande validée le 30 Mai pour une portabilité le 09/06 et toujours aucune nouvelle.
Pas de commande validée, pas de sim envoyée, les conseillers sur le chat me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Comment résoudre mon problème ? La portabilité est dans 1 jour...