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Achat de mobile et changement de forfait orange vers sosh

Malou46
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je voulais acheter un nouveau mobile sur le site de sous et changer de forfait.

Le forfait a été validé mais je ne sais pas si l'achat du nouveau mobile à bien été pris en compte. Je voulais le payer en 4 fois et je n'ai eu aucune proposition. Je pense que seul le forfait a été pris en compte. J'aimerai avoir une confirmation de ce qui a été valider.

Merci

 

Malou46

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous aurez une confirmation avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Je n'arrive même pas à rentrer dans "mes contrats", dès que je mets mon adresse mail il me renvoie sur le site de orange.

J'ai changé le forfait orange de ma fille en forfait sosh et je n'arrive pas à voir le contrat et j'avais demander en même temps le changement de forfait, l'achat d'un nouveau tél. Je n'arrive pas à voir la bule de chat avec un conseillé.

ça fait 2 jours que je cherche, j'en ai un peu marre. je pense que je vais prendre un autre forfait chez un autre opérateur.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Malou46

 

Pour accéder à l'espace client de votre fille,  il faut se connecter avec son numéro de téléphone. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Malou46,


Je prends votre demande en charge.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Cecile26
Aspirant sosheur

J'ai le même problème actuellement je viens de commander un mobile et un nouveau forfait en même temps. Le nouveau forfait a bien été pris en compte mais pas de nouvelles pour la commande du téléphone je ne sais pas si cela a été pris en compte j'aimerais bien savoir comment faire ?! 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cecile26,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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