le 16-08-2018 14:28
Bonjour,
Je voulais acheter un nouveau mobile sur le site de sous et changer de forfait.
Le forfait a été validé mais je ne sais pas si l'achat du nouveau mobile à bien été pris en compte. Je voulais le payer en 4 fois et je n'ai eu aucune proposition. Je pense que seul le forfait a été pris en compte. J'aimerai avoir une confirmation de ce qui a été valider.
Merci
Malou46
le 16-08-2018 18:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-08-2018 09:53
Bonjour,
Je n'arrive même pas à rentrer dans "mes contrats", dès que je mets mon adresse mail il me renvoie sur le site de orange.
J'ai changé le forfait orange de ma fille en forfait sosh et je n'arrive pas à voir le contrat et j'avais demander en même temps le changement de forfait, l'achat d'un nouveau tél. Je n'arrive pas à voir la bule de chat avec un conseillé.
ça fait 2 jours que je cherche, j'en ai un peu marre. je pense que je vais prendre un autre forfait chez un autre opérateur.
Merci pour votre aide.
17-08-2018 10:14 - modifié 17-08-2018 10:15
Bonjour @Malou46
Pour accéder à l'espace client de votre fille, il faut se connecter avec son numéro de téléphone.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-08-2018 10:38
Bonjour @Malou46,
Je prends votre demande en charge.
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa
le 27-10-2019 16:05
J'ai le même problème actuellement je viens de commander un mobile et un nouveau forfait en même temps. Le nouveau forfait a bien été pris en compte mais pas de nouvelles pour la commande du téléphone je ne sais pas si cela a été pris en compte j'aimerais bien savoir comment faire ?!
le 31-10-2019 11:36
Bonjour @Cecile26,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.