le 12-08-2022 20:35
Bonjour,
Ayant récemment acheté un smartphone via Sosh, je n'arrive pas à mettre la main sur un quelconque document montrant la garantie ni sa durée. Merci pour votre aide
le 13-08-2022 12:09
Bonjour @Tino92
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre nouveau mobile !
Si celui-ci est un produit neuf, il est garanti 24 mois.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des difficultés techniques.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 12-08-2022 20:45
Bonjour,
Ne fallait-il pas se renseigner AVANT d'acheter ?
cf https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats section "garantie mobile"
le 13-08-2022 12:09
Bonjour @Tino92
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre nouveau mobile !
Si celui-ci est un produit neuf, il est garanti 24 mois.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des difficultés techniques.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 13-08-2022 13:40
Bonjour et merci, je viens de voir effectivement que c'est sur deux ans, même si l'état "neuf" ne figure pas sur les documents. Merci pour votre précision, à l'opposé de certains autres commentaires quelque peu déplacés😀
le 16-08-2022 13:03
Bonjour @Tino92
Je vous en prie, ce fut un plaisir pour moi de vous être utile :-).
N'hésitez pas à faire appel à moi pour toute autre demande commerciale ou technique.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon