24-03-2022 11:44 - modifié 24-03-2022 11:53
J'ai essayé d'activer ma carte esim avec mon google pixel 6 mais cela n'aboutit pas.
J'ai un "subject code:8.2.6" et "reason code:3.8".
Le pixel 6 est-il éligible à l'esim chez Sosh? Si non, est-il possible de revenir en arrière sur une SIM physique ou l'esim sera t'elle bientôt disponible sur le google pixel 6?
Merci par avance pour votre retour.
le 25-03-2022 12:06
Bonjour @Jules4459
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous rassure, le pixel 6 est bien compatible ;
qu'en est-il en suivant ces étapes :
Commencez la procédure d'ajout d'une eSIM de façon classique. Une fois sur l'écran où on vous propose de scanner le QR Code, choisissez "Besoin d'Aide ?" en bas à gauche de l'écran.
Puis choisissez "Saisissez-le manuellement" sur l'écran suivant
Enfin, il vous est proposé un champ libre pour renseigner "le code fourni par votre opérateur"
C'est là qu'est la subtilité. Il faut entrer une chaîne de caractère composée de l'adresse et du code d'activation (sans espace) comme suit :
1. Commencez par taper: 1$
2. Ensuite tapez: L'adresse SM-DP+
3. Ensuite tapez: $
4. Ensuite tapez: Le code d'activation
5. Finalement Appuyer "continuer"
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 12:06
Bonjour @Jules4459
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous rassure, le pixel 6 est bien compatible ;
qu'en est-il en suivant ces étapes :
Commencez la procédure d'ajout d'une eSIM de façon classique. Une fois sur l'écran où on vous propose de scanner le QR Code, choisissez "Besoin d'Aide ?" en bas à gauche de l'écran.
Puis choisissez "Saisissez-le manuellement" sur l'écran suivant
Enfin, il vous est proposé un champ libre pour renseigner "le code fourni par votre opérateur"
C'est là qu'est la subtilité. Il faut entrer une chaîne de caractère composée de l'adresse et du code d'activation (sans espace) comme suit :
1. Commencez par taper: 1$
2. Ensuite tapez: L'adresse SM-DP+
3. Ensuite tapez: $
4. Ensuite tapez: Le code d'activation
5. Finalement Appuyer "continuer"
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 14:43
Bonjour,
J'ai également le même problème sur un Pixel 6 Pro et même avec cette astuce.
Je dois basculer de SIM avant 15h et je suis un peu bloqué...
Le service client par téléphone ne comprends pas ma requête.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémy
le 09-09-2022 17:04
Bonjour @Plex31,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !