Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation carte sim impossible avec portabilité du numéro (ancien client SOSH ce même n°)

Impossible d'activer ma carte SIM que ce soit par le site internet ou par le 0800100740. Par internet, on m'envoie un SMS avec un code à 6 chiffres  que je ne le reçois jamais et, par le 0800, il m'est dit que mon numéro n'est pas autorisé à acceder à ce service.

Je souligne que j'ai été client chez Sosh avec ce même numéro, ce qui pourait expliquer le blocage.

La portage de ma ligne est prévue pour très bientot... que faire ? .

3 réponses3

Bonsoir @Manu39600 

 

La portabilité est prévue pour quand ?




La portabilité est prévue pour le 09 mai. A partir de cette date je peux dire adieu à la méthode par envoi de SMS.

@Manu39600 

 

Si tu ne parviens pas à activer ta Sim:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h