le 23-12-2020 09:36
Bonjour,
Je passe d'une ligne fixe Orange à une box Sosh. L'activation des services, notamment la ligne fixe, était prévue le 19/12. Nous sommes le 23/12 et toujour rien.
Le suivi de commande indique "Activation en cours" et impossibile d'obtenir des informations supplémentaires.
Est-ce normal ?
Comment puis-je faire pour obtenir des informations ?
Merci
le 23-12-2020 12:42
Merci, cela fonctionne effectivement mieux avec Firefox. J'étais sur Chrome.
J'ai pu avoir quelqu'un en chat qui s'occupe de mon cas.
Merci
le 23-12-2020 10:34
le 23-12-2020 10:40
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais impossible d'avoir une personne, cela me renvoie vers le site qui me dit que l'activation est prévue le 19/12 ...
le 23-12-2020 10:49
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-12-2020 11:55
Merci pour ce retour.
Je fais bien ce qu'il faut, je pose ma question, je sélectionne les bons choix mais cela me renvoies systématiquement sur mon suivi de commande.
Je ne vois jamais le chat apparaitre. Il y a bien le message pour le chat mais ce n'est jamais actif, non cliquable.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que cela dure une éternité ...
le 23-12-2020 11:57
Essayez avec un autre navigateur.
le 23-12-2020 12:42
Merci, cela fonctionne effectivement mieux avec Firefox. J'étais sur Chrome.
J'ai pu avoir quelqu'un en chat qui s'occupe de mon cas.
Merci