Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation nouvelle SIM aprés nouveau contrat

Bonjour

je désire changer mon forfait ce jour.

Je vais donc recevoir ma nouvelle SIM dans 10j max (même si je garde mon numéro).

mais je ne pourrai l'activer que début Aout.

Puis je rester sur ma SIM actuelle jusqu'à cette période ou va t elle être désactivée au bout d'un certain temps.

Merci

2 réponses2

Bonjour @Christeip 

 

Vous du faire une erreur et souscrit à  un nouveau contrat.

 

En effet, en cas de changement de forfait, on garde la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Christeip,

Je vous informe que si vous effectuez simplement un changement de forfait tout en restant chez Sosh si j'ai bien compris et comme vous le mentionnez dans votre message, vous ne recevrez pas une autre SIM. Vous garderez votre numéro d'appel, ce n'est qu'un changement d'offre.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg