Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adaptateur secteur Livebox reçu endommagé (dénudé!!)

Bonjour,


Suite à l'installation par le technicien du PTO hier, j'ai déballé et installé la Livebox.

Tout fonctionne correctement; par contre, j'ai remarqué (en branchant après coup un câble ethernet) que le cable d'alimentation de l'adaptateur secteur était fortement endommagé et dénudé à deux endroits!

S'agit-il de matériel reconditionné? Cela ne me dérange pas en soi, mais il est normal d'exiger au moins qu'électriquement parlant la matériel fourni par Orange soit SÛR!

Pourriez-vous svp me dire à qui je dois m'adresser pour obtenir un échange d'adaptateur secteur? (je n'ai pas encore accès à mon compte Sosh en ligne)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Erwin

 

PJ: le fameux câble...

adaptateur_secteur.jpg


Solutions approuvées

Service technique contacté. Ils m'envoient par courier un adaptateur de rechange!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bon, j'ai trouvé le point d'entrée du e-chat après désactivé ad-blocker. On va voir...

Service technique contacté. Ils m'envoient par courier un adaptateur de rechange!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés