Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adhésion à l'offre spécial "code chichi" 40go à 9 euros par moi mais limiter à 50 mo....

Bonjour je me permet de vous contacter car je présente le même soucis que quelques uns d'entre vous.

J'ai souscrit à l'offre spécial du mois dernier proposant le forfait illimité avec 40 Go de fair use à 9,99 avec le code "chichi"

J'ai donc activé hier ma puce après portabilité, le soucis c'est que j'ai très vite reçu un message m'annonçant avoir consommer l'intégralité de mon forfait de ... 50 mo.

Je suis pourtant bien certain d'avoir choisit la bonne offre, j'avais prit soin de pas confondre justement.

 

Exactement le même cas pour ma copine.

 

C'est assez frustrant ...

Auriez vous des solutions à proposer ?

8 réponses8
Bonjour,
Ça m'a fait la même chose ! Et je suis bien fâchée !
Et pas possible d'avoir un conseiller autre qu'un robot !!

Bonsoir @numan et @Catcat64

 

 

A partir de lundi contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ton message :ClinDoeil:
Je vais donc essayé lundi !
@Chamalow, je vais faire essayer lundi aussi !
Merci

Pareil goutage de ****** 20 go en moins pour ma part
Bonjour, j'ai le même souci que vous aujourd'hui. Comment avez-vous résolu votre problème?
J’ai contacté le service client par chat, ils l’ont dit que je m’etais trompé de forfait, mais qu’exceptionnellement il me faisait 15 euros de réduction sur le forfait à 24 euros...
Voilà :Content:

Merci pour votre retour!