le 07-04-2018 17:49
Bonjour je me permet de vous contacter car je présente le même soucis que quelques uns d'entre vous.
J'ai souscrit à l'offre spécial du mois dernier proposant le forfait illimité avec 40 Go de fair use à 9,99 avec le code "chichi"
J'ai donc activé hier ma puce après portabilité, le soucis c'est que j'ai très vite reçu un message m'annonçant avoir consommer l'intégralité de mon forfait de ... 50 mo.
Je suis pourtant bien certain d'avoir choisit la bonne offre, j'avais prit soin de pas confondre justement.
Exactement le même cas pour ma copine.
C'est assez frustrant ...
Auriez vous des solutions à proposer ?
le 07-04-2018 18:44
le 07-04-2018 21:19
A partir de lundi contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2018 21:53
le 07-04-2018 23:53
le 14-04-2018 13:52
le 14-04-2018 22:57
le 15-04-2018 10:12
le 16-04-2018 10:15
Merci pour votre retour!