Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse inconnue

Bonjour,
Mon forfait Sosh est actif a partir de jeudi et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. En allant sur mon suivi de livraison je me rends compte qu'il est noté adresse inconnue..
Est il possible de parler avec un conseiller pour régler ce problème ?
Sachant que mon compagnon a pris le même forfait et a bien reçu sa carte sim il y a 2 jours !
Merci !
1 réponse1

Je vous invite à contacter le tchat SOSH.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.