Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour, idem pour moi, un courrier sans pièces jointes et impossible de se connecter à la boîte mail car pas de mot de passe provisoire.

Idem,  pas de contrat ni d'identifiants dans le courrier par contre ,le document pour recevoir les virements automatiques, ils ne l'ont pas oublié. Impossible de trouver autre chose que ce forum pour epérer les contacter. Ni chat, ni téléphone.

Idem ICI,

 

Recevoir un courrier avec une piece jointe, on dirais une mauvaise blague de mail envoyé par courrier ...

Sans parler du courrier qui indique de renvoyer le contrat signé... sans le contat fournis.

J'attends aussi des nouvelles. Je vais envoyer le SEPA par courrier ce qui coutera un timbre pas question que je paye deux courrier !

Cordialement,
Yoan K.

Bonsoir,

 

Je suis également dans la même situation.

 

2 courriers SOSH reçus mais incomplets...

 

Je remarque qu'il y a 3 Topics sur la même problématique... Pourriez-vous rectifier le tir svp ?

 

Merci par avance.

J'ai fait jouer la modification du mot de passe pour avoir accès à la boite mail et je confirme, il n'y a aucun mail avec pièces jointes?

 

Cordialement.

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans la même situation... J'espère que ça va bouger côté Sosh !

Qu'elqu'un a déjà eu un retour?

Bonjour,

 

J'ai reçu deux courrier sans les pièces jointes..

 

1 où il doit y avoir les conditions d'abonnement et 1 où il doit y avoir mon contrat et le mandat de prélèvement à retourner signer.

 

Merci de me contacter pour régler ce problème rapidement

Même souci pour moi. pas de contrat et pas d'identifiant, par contre le mandat de prélèvement secpa y est

Bonjour, 

 

J'ai bien reçu ma boite sosh :Content:

 

J'ai bien reçu le SMS :Content:

 

Je suis bien connecté :Content:

 

J'ai bien reçu un courrier avec une lettre qui m'indiquait que je trouverais mes identifiants en PJ...

 

Sauf qu'il n'y avait pas de PJ :Surpris: :VisageLarmoyant:

 

HELP please

Bonjour,

Le problème semble en effet généralisé, et même si l'on peut utiliser la récupération du mot de passe pour la boite mail, il n'y a aucun mail avec le contrat et bien entendu pas d'itentifiants Livebox.

J'avoue que je m'attendais à une autre qualité de service pour une filiale d'Orange... ne pas communiquer sur le problème et ne pas répondre aux fils de discussion n'est pas très rassurant pour de nouveaux clients comme nous.

J'ai pu tester le eChat: plus de 2h30 d'attente et une coupure à 20h sans avoir pu joindre un conseiller: ça promet pour les futurs problèmes!!

 

Un conseillé SAV peut-il svp prendre le temps de nous répondre?

 

Cordialement