Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour,

 

Pareil pour moi : pas d'indentifiants en PJ car pas de PJ dans le courrier :VisageTriste:

Décidément, on a l'air d'être pas mal dans ce cas là, je viens de souscrire à la boîte Sosh, et j'ai reçu les courriers sans les pièces jointes, sauf le SEPA (évidemment quand il est question d'argent là, ça marche...). Ce serait quand même bien que quelqu'un de Sosh réponde quand même...

Bonjour,

 

Même soucis pour mois également : pas de contrat, pas d'indentifiant et pas de condition d'abonnement.

Par contre j'ai le mandat de prélèvement.

 

Que devons nous faire?

 

 

Bonjour,

 

Problème identique : les 2 courriers reçus ne sont pas accompagnés de leurs pièces jointes.

Ni contrat, ni conditions d'abonnement, ni informations personnelles permettant d'utiliser la nouvelle adresse Orange.

Seule pièce reçue : 1 exemplaire du mandat de prélévement.

 

Merci de nous apporter une réponse.

Bonsoir

idem pour moi suite à la souscription la boite sosh fibre, courrier reçu avec le sepa mais pas de contrat n'y dinfo perso!

Eric
Idem pour moi !
Bonsoir idem pour moi suite à la souscription la boite sosh fibre, 1 courrier reçu avec le SEPA mais pas de contrat n'y dinfo perso! Les conditions d'abo m'ont été envoyés par email sur une adresse générée par Orange et pour laquelle je n'ai pas de mot de passe?! Eric
Eric

Idem, compte orange.fr créé mais sans le mot de passe...

Bonsoir @Lauyyk

 

Et en faisant mot de passe oublié en vous connectant à l'espace client via votre adresse mail orange ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai essayé mais je devais recevoir un code par SMS, résultat : jamais recu...