le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 14:07
Bonjour,
Bien reçu aujourd'hui les courriers de bienvenue, mais sans les pièces jointes indiquées. D'après les courriers, j'aurais dû recevoir "Mes informations personnelles" ainsi que "Mon contrat", et les conditions d'abonnement et je n'ai que le mandat SEPA et le courrier d'accompagnement.
Merci de me renvoyer toutes les pièces jointes prévues ?
MBD
le 01-09-2018 14:26
Bonjour,
Moi idem, 2 lettres et pas de contrat dans les enveloppes.
Que faut il faire ?
C'est la première fois que je vois cela.
Ils me disent que c'est dans ma boite mail, mais je n'ai pas le code pour accéder.
Je crois que je vais me rétracter, car les boulelltes s'accumulent.
Philippe
le 01-09-2018 14:34
Pareil... Courrier reçu hier mais il manque les pièces jointes... Comment faire?
ça commence mal....
le 01-09-2018 14:41
Les papiers c'est une chose.Pâr contre, je ne ois pas ce qui empeche de paramétrer la box
le 01-09-2018 14:45
J'ai réussi à avoir un conseiller sur le Echat au bout de 2 heures d'attente.. Il faut s'armer de patience :).
Ils ont remonté le problème et il faut juste renvoyer le Mandat de prélèvement SEPA signé. Ils nous renvoient par courrier les autres pièces jointes manquantes.
Lionel
le 01-09-2018 14:55
méa culpa tu as raison j'ai dis une bêtise, la box est configurable sans le contrat, c'est la colère qui me fait dire des bêtises, en fait j'étais content tous s'est bien passé, bon pour l'abonnement ça a duré 50 minutes, mais le reste la livraison de la box, l'activation, tout a été nickel jusqu'à ce que je recoive ces 2 lettres qui m'ont fait doucement rire.
On se croirait un peu à la sécurité sociale ou à la poste t'en a pas un qui te raconte la même histoire pour le même problème, ah monopole quand tu nous tiens...........
le 01-09-2018 14:56
pareil pour moi
et pas la peine de contacter via tweeter ou autre ils ne repondent pas
01-09-2018 15:08 - modifié 01-09-2018 15:09
Le lancement des nouveaux produits ou nouveaux smartphones est toujours délicat chez Sosh & ailleurs...
Le forum, mes en avant les mécontent à juste raison ou simplement par b^étise. En général c'est plutôt cool. Je ne serais pas client de longue date si ce n'étais pas le cas.
le 01-09-2018 15:10
Hello,
Même problème de mon côté...
J'ai réussi à changer le mot de passe et accéder à mon espace client, comme indiqué dans ta procédure (merci ;), mais je n'ai pas les documents (infos personnelles et contrats) dans la boîte mail...
J'espère que le problème va vite se régler !
le 01-09-2018 15:25