le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 16:45
Bon je vois que je ne suis pas le seul...
Il y a dû y avoir un pb d'imprimante
Effectivement, l'envoi par mail serait peut-être plus simple...
J'espère que ce retard ne me laissera pas sans Internet !
le 01-09-2018 16:59
J'ai eu une réponse sur Twitter me disant qu'il faut patienter car le courrier n'est pas encore parti ... C'est tout ce que je sais.
01-09-2018 16:59 - modifié 01-09-2018 17:10
Vraiment c'est allucinant !!!!!!, On recoit du courrier sans les pièces jointes, c'est du délire. Pareil pour moi, Il faut croire qu'ils ont eu une panne de papier ou d'encre. Cela fait 30 mn que j'attends pour le chat, je suis 29 éme;
j'ai pour le we......
le 01-09-2018 17:00
Idem ici, et on indique dans le courrier que le contrat est envoyé à une adresse email sans mot de passe associé... Je suis perdu !
01-09-2018 17:02 - modifié 03-09-2018 09:38
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, je dois retourné mon contrat signé mais pas de contrat dans l'envelloppe uniquement mandat sepa .ils ont envoyé mon contrat sur une ancienne adresse mail orange obsolète mais je ne peux me connectée, pouvez-vous me l'envoyé sur une adresse mail valide SVP.
Cordialement
le 01-09-2018 17:04
Je sais pas si ça peut t'aider mais pour connecter la box sosh, tu n'as pas besoin d'identifiants... suffit de brancher la box, de télécharger l'application et le reste se fait tout seul.
le 01-09-2018 17:35
Même problème pour moi. On m'a dit sur Twitter qu'il fallait patienter car le courrier n'est pas parti ... J'attends quand même sur le chat pour être sûr, je suis 24ème, 1h que j'attends.
le 01-09-2018 17:36 - dernière modification le 03-09-2018 14:33 par _Modérateur_
Commande 32R01000************ effectuée le 27 août, je n'ai pas encore reçu les identifiant à renseigner dans la livebox (une lettre reçue ne contenait que le mandat de prélèvement)
Y a-t-il moyen de les recevoir rapidement par mail ou SMS ?
Merci davance
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 01-09-2018 17:41
après 1 heure et demie d'attente, j'ai réussi à avoir un conseiller sur le chat.
il me renvoie le courrier avec tout dedans, même le sepa.
comme je n'avais pas vérifié avant de le renvoyer et que certains ont signalé des erreurs, je préfère qu'il m'en renvoie un plutôt que risquer une coupure à cause du prélèvement sur un numéro de compte erroné
Conseiller au top, attente avant de l'avoir insupportable et inadmissible (75 personnes dans la file d'attente à ma connexion , faut anticiper pour absorber la charge M. sosh)
le 01-09-2018 18:38
Bonjour,
Idem pour moi, il manque bien "Mes informations personnelles" ainsi que "Mon contrat".
J'ai pu récupérer les conditions d'abonnement en changeant le mot de passe de l'adresse email orange qui m'a été donnée.
J'ai recherché un pdf du contrat sur le site, mais je n'ai rien trouvé (et il n'est pas sûr que ce soit un contrat type)
J'espère qu'ils sont conscient du problème.
Par contre j'ai reçu la box et tout fonctionne bien (internet et tél)