Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Commande ******************* effectuée le 27 août, je n'ai pas encore reçu les identifiant à renseigner dans la livebox (une lettre reçue ne contenait que le mandat de prélèvement)
Y a-t-il moyen de les recevoir rapidement par mail ou SMS ?
Merci davance

 

[EDIT : Merci [@Amelie2093] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Pareil pour moi

 

[EDIT : Merci [@erick.bastides] de ne pas écrire en majuscules].

Je viens de souscrire et je regrette déjà. Aucun contrat ni identifiants dans les 2 lettres que j'ai reçu.

Impossible de tchatter, cela bloque quand on arrive à 2.

Envoi d'une plainte à une association de consommateur.

Bonjour

Pour les codes de connexion

Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok

Si besoin d'un code toujours " pour moi "

première ligne " admin "

deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox

Amicalement

Daniel

Bonjour

Pour les codes de connexion

Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok

Si besoin d'un code toujours " pour moi "

première ligne " admin "

deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox

Amicalement

Daniel

Bonjour

Pour les codes de connexion

Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok

Si besoin d'un code toujours " pour moi "

première ligne " admin "

deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox

Amicalement

Daniel

Donc pour ce qui est du chat, elle m'a dit qu'ils vont envoyer les courriers mais je ne sais pas quand.....

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi. Commande passée le 23 Aout. J'ai recu la lettre mais pas de code " en piece jointe " dans le courrier ? Quelqun aurait'il des infos ? merci d'avance.

Même problème pour moi. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer un autre courrier. Je ne vais pas envoyer le mandat de prélèvement SEPA tant que je ne reçois pas le contrat.

Je suis dans le même cas que toi pour une commande passée le 23 Aout ..... Ils ne sont pas pressés ! Si quelqun à la reponse ? :VisageLarmoyant:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

40 sosheurs
connectés