Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bon ba je decouvre que je ne suis pas le seul. J'ai bien la box, bien l'addresse mail mais pas le mot de passe, pas le contrat, et pas les identifiants de connexions ;,( .

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. un courrier reçu avec en gros et en gras votre contrat a nous retourner signé dont il est précisé qu'il est en pièce jointe. Mias pas de contrat, j'ai retourné l'enveloppe dans tous les sens, je l'ai secouée, fouillée mais rien. il y a juste le courrier Sosh et la seule pièce jointe le mandat sepa mais pas de contrat. les données personnelles j'imagine ce sont celles sur le courrier, mais si il y en à d'autre, n° client par ex, ces infos sont manquantes.

Il est écrit que les conditions sont envoyées sur mon adresse mail, attribuée à la souscription, mais impossible de s'y connecter. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone non plus plus bien sur. C'est trop bizard leur façon de proceder. Il envoie un courrier disant en pièce jointe les documents qu'on doit trouver, mais sans les documents!

Aprés un long moment de prise de tête, j'ai abandonné l'idée de me connecter à ma nouvelle adresse mail orange, en espérant recevoir un autre courrier avec d'autres informations.

Le pire c'est que je me suis dit à l'inscription, c'est super, sosh c'est le réseau Orange, ça devrait être bien...

Et bien je m'inquiete pour ce que cela va donner par la suite.

C'est une histoire de dingue, digne d'un sceatch, mais pas si drole quand on est concerné.

 

[EDIT : Merci [@StfDEHEDIGAR] de ne pas écrire en majuscules].

 

Merci à tous de vos retours, ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. Personnellement je ne vais pas leur renvoyer le mandat SEPA tant que je n'ai pas les autres documents, il ne faut pas pousser. Et si du coup Sosh résilie ma ligne, pas grave, il y a d'autres opérateurs qui desservent mon adresse...

Je trouve ça fou quand même cette situation où il est quasiment impossible d'avoir une réponse... Et la transcription ci-dessus me fait bien rigoler : "il faut annuler la commande monsieur, et en refaire une autre !". Donc en gros Sosh se rate mais c'est à nous de perdre du temps pour rectifier le problème...

Comme d'autres j'aimerais bien avoir sur ce fil un retour d'un membre du SAV !
De plus, la solution de réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas pour moi car malgré le fait que j'ai bien donné mon numéro de mobile et une adresse email, "il n'y a pas de moyen de récupération associé à votre compte et nous pouvons donc uniquement vous envoyer un nouveau mot de passe en courrier sous 10 jours"...

moi meme chose et temps mieux comme ca pas d'abonnement a la boite sosh et je renvoi rien comme ca je suis tranquille vu que j'ai fais une retractation :GrandSourire:

Bonjour,

Voilà un résumé de la situation qui compile un peu les différents retours trouvés sur le forum et quelques échanges avec des utilisateurs plus ou moins avancés dans l'activation de leurs lignes:

 

  • Renvoyer le mandat SEPA et/ou le contrat n'a pas d'impact sur l'activation de la ligne: pas d'inquiétude, il suffit d'attendre que Sosh rectifie le tir et on pourra renvoyer les deux en même temps et faire l'économie d'un timbre.

 

  • Pour récupérer les identifiants orange.fr et fti/xxx, qui eux sont primordiaux pour bénéficier d'internet et activer la box:

Vous allez à cette adresse:

- https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https://www.sosh.fr/

- vous entrez votre adresse en prénom.nom@orange.fr

- vous demandez la réinitialisation du mdp

 

2 cas possibles:

- Soit votre commande est très récente, et la récupération du mdp ne marchera pas avec un message d'erreur comme quoi vous n'avez pas de moyen de récupération associé à votre compte et on vous proposera de vous envoyer un nouveau mot de passe en courrier sous 10 jours... ne faite rien.

- Quelques jours après, Orange aura fini de créer l'adresse et vous pourrez effectivement réinitialiser par mail ou par sms

 

 

Maintenant que vous avez récupéré vos identifiants, la situation dépendra de l'état de l'activation:

 

  • Votre ligne n'est pas activée:

Vous aurez désormais accès à la boîte mail orange "vide" et à l'interface "limitée" tant que la ligne n'est pas activée.

Malgré tout, en allant dans Equipements/Internet Livebox/ vous trouverez votre identifiant fti/xxx.

Attendez l'activation de la ligne (la date au plus tard est indiquée sur le suivi de commande) et la réception d'un SMS.

 

  • Votre ligne est activée (SMS reçu):

Il ne reste plus qu'à brancher la box et à l'activer:

Le plus simple reste d'installer l'application Ma Livebox sur votre téléphone et là tout est fait automatiquement avec un guide étape par étape.

En se reconnectant sur la boîte mail orange, vous devriez normalement avoir les fameux mails tant attendus avec les identifiants et le contrat.

 

 

 

En espérant que ça vous servira même si l'on ne peut que regretter qu'il n'y ait pas eu un message officiel de Sosh à ce sujet... quand on sait qu'on est tous nouveaux clients, ça montre que la relation client n'est pas une priorité... espérons que le réseau lui sera bon.

:EnSueur: :DoigtsCroises:

 

Cordialement,

 

 

PS: Les utilisateurs historiques du forum nous dirons, mais j'ai vraiment l'impression que chez Sosh, le gros du SAV est assuré sur le forum par les clients...

 

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous !!

Pas de contrat ni d'informations juste le mandat de prélèvement .

Par contre après une longue attente par e chat j'en  ai fait part et je n'ai reçu que le mandat !!

Donc on fait Quoi ??

Un conseiller sur la communauté? 

Vous remerciant

Est ce que certain ont reçu leur SMS d'activation après la date indiquée sur le suivi de commande ?

Je coroyé que la signature de contrat et de mandat SEPA sontt préalables à l'activetion de service. Ce n'est pas mon cas. Mon activation à été prévu le 13 Septembre mais elle a été déjà activé le 1 Septembre, sauf le telephone. Donc l'internet fonctionne déjà et il est plus rapide qu'avant.

Bonjour,

Exactement dans le même cas que vous, pas de pièces jointes, pas de mot de passe pour l adresse mail générée lors de l’inscription ....
A regretter d avoir changé !!!
Cordialement