le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 23:57
Bon ba je decouvre que je ne suis pas le seul. J'ai bien la box, bien l'addresse mail mais pas le mot de passe, pas le contrat, et pas les identifiants de connexions ;,( .
le 02-09-2018 07:22 - dernière modification le 02-09-2018 09:24 par modérateur
Bonjour,
je suis dans le même cas. un courrier reçu avec en gros et en gras votre contrat a nous retourner signé dont il est précisé qu'il est en pièce jointe. Mias pas de contrat, j'ai retourné l'enveloppe dans tous les sens, je l'ai secouée, fouillée mais rien. il y a juste le courrier Sosh et la seule pièce jointe le mandat sepa mais pas de contrat. les données personnelles j'imagine ce sont celles sur le courrier, mais si il y en à d'autre, n° client par ex, ces infos sont manquantes.
Il est écrit que les conditions sont envoyées sur mon adresse mail, attribuée à la souscription, mais impossible de s'y connecter. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone non plus plus bien sur. C'est trop bizard leur façon de proceder. Il envoie un courrier disant en pièce jointe les documents qu'on doit trouver, mais sans les documents!
Aprés un long moment de prise de tête, j'ai abandonné l'idée de me connecter à ma nouvelle adresse mail orange, en espérant recevoir un autre courrier avec d'autres informations.
Le pire c'est que je me suis dit à l'inscription, c'est super, sosh c'est le réseau Orange, ça devrait être bien...
Et bien je m'inquiete pour ce que cela va donner par la suite.
C'est une histoire de dingue, digne d'un sceatch, mais pas si drole quand on est concerné.
[EDIT : Merci [@StfDEHEDIGAR] de ne pas écrire en majuscules].
le 02-09-2018 07:37
le 02-09-2018 07:42
le 02-09-2018 09:09
moi meme chose et temps mieux comme ca pas d'abonnement a la boite sosh et je renvoi rien comme ca je suis tranquille vu que j'ai fais une retractation
le 02-09-2018 09:29
Bonjour,
Voilà un résumé de la situation qui compile un peu les différents retours trouvés sur le forum et quelques échanges avec des utilisateurs plus ou moins avancés dans l'activation de leurs lignes:
Vous allez à cette adresse:
- https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https://www.sosh.fr/
- vous entrez votre adresse en prénom.nom@orange.fr
- vous demandez la réinitialisation du mdp
2 cas possibles:
- Soit votre commande est très récente, et la récupération du mdp ne marchera pas avec un message d'erreur comme quoi vous n'avez pas de moyen de récupération associé à votre compte et on vous proposera de vous envoyer un nouveau mot de passe en courrier sous 10 jours... ne faite rien.
- Quelques jours après, Orange aura fini de créer l'adresse et vous pourrez effectivement réinitialiser par mail ou par sms
Maintenant que vous avez récupéré vos identifiants, la situation dépendra de l'état de l'activation:
Vous aurez désormais accès à la boîte mail orange "vide" et à l'interface "limitée" tant que la ligne n'est pas activée.
Malgré tout, en allant dans Equipements/Internet Livebox/ vous trouverez votre identifiant fti/xxx.
Attendez l'activation de la ligne (la date au plus tard est indiquée sur le suivi de commande) et la réception d'un SMS.
Il ne reste plus qu'à brancher la box et à l'activer:
Le plus simple reste d'installer l'application Ma Livebox sur votre téléphone et là tout est fait automatiquement avec un guide étape par étape.
En se reconnectant sur la boîte mail orange, vous devriez normalement avoir les fameux mails tant attendus avec les identifiants et le contrat.
En espérant que ça vous servira même si l'on ne peut que regretter qu'il n'y ait pas eu un message officiel de Sosh à ce sujet... quand on sait qu'on est tous nouveaux clients, ça montre que la relation client n'est pas une priorité... espérons que le réseau lui sera bon.
Cordialement,
PS: Les utilisateurs historiques du forum nous dirons, mais j'ai vraiment l'impression que chez Sosh, le gros du SAV est assuré sur le forum par les clients...
le 02-09-2018 10:56
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous !!
Pas de contrat ni d'informations juste le mandat de prélèvement .
Par contre après une longue attente par e chat j'en ai fait part et je n'ai reçu que le mandat !!
Donc on fait Quoi ??
Un conseiller sur la communauté?
Vous remerciant
le 02-09-2018 13:01
le 02-09-2018 13:36
Je coroyé que la signature de contrat et de mandat SEPA sontt préalables à l'activetion de service. Ce n'est pas mon cas. Mon activation à été prévu le 13 Septembre mais elle a été déjà activé le 1 Septembre, sauf le telephone. Donc l'internet fonctionne déjà et il est plus rapide qu'avant.
le 02-09-2018 13:38