Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour,

exactement le même cas que cas que vous tous : aucunes pièces jointes reçus dans les courriers !

Donc pas d’identifiant, pas de contrat à signer, pas de condition d’abonnement....

Venant de Free fibre la relation avec Sosh commence mal...

Comment contacter Sosh pour être en possession des ses documents contractuels?

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

Après une souscription à la boîte sosh ,j'ai reçu vendredi le courrier qui normalement devait contenir mes identifiants + contrat + SEPA. Mais il n'y a que la demande de SEPA.

 

Cordialement

Oli9460

Bonsoir,

Même cas pour moi, je commence à regretter ma migration
J espère trouver une solution assez rapidement, l envoi du mandat SÉPA en est conditionné ...
Les erreurs peuvent arriver à tout, mais il est vrai que de la part d une filiale d Orange ça pose question !
Réinitialisation du mot de passe impossible .....
Une réponse ou une aide serait la bienvenue

Cordialement

Pour ma part je n'ai recu aucun courrier, j'ai souscris deux offres mobiles ainsi que la box de chez Sosh, mais aucuns documents n'étaient avec, je recois la box avant de recevoir les identifiants FTI, quelle galère...

Ce dimanche j'ai reçu un SMS pour le rappel du RDV avec le technicien mercredi avec mes identifiants de connexion pour la livebox. Donc il me manque ce contrat et mon mot de passe de mon adresse email. J'espère recevoir le courrier cette semaine.

Pareil je ne peux pas accéder à mon adresse mail car je n'ai rien pour la récupérer le mot de passe pff mais ce matin j'ai reçu un SMS de Sosh pour le rappel du rendez-vous avec le technicien et ils m'ont donné mes identifiants livebox pour accéder à internet.

J'ai reçu un SMS ce matin pour le rappel du rendez-vous avec le technicien et ils m'ont donné mes identifiants livebox en même temps pour me connecter sur internet. J'attends toujours le contrat pour tout envoyer.... 

Bonjour à tous,
Qui pourrais me faire parvenir mon mot de passe de connexion box? Via sms ou autre.
J ai en effet reçu les courriers mais sans les pièces jointes( lol le plus important).
Je n ai toujours pas accès à internet et ma connexion 4G mobile se déconnecte quand je vais sur l Echat?
Dur de contacter l Echat sans internet.
Merci pour votre aide et au plaisir.
Bonne journée à tous.

Bonjour,

 

objet: souscription boîte Sosh 

 

Beaucoup de futurs clients ont reçu des courriers incomplets.

En effet, des documents manquent.

Sosh doit réparer cette erreur. 

 

Cordialement

Bonjour,

 

Beaucoup de futurs clients à la boîte internet Sosh ont reçu des courriers incomplets.

Je suis exactement dans ce même cas.

Sosh doit réparer cette erreur.

 

Cordialement