Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217
Bonjour, nous sommes beaucoup dans ce cas, il y a d ailleurs d autres fils ouverts à ce sujet , vous devriez recevoir vos identifiants par Sms en même temps que la confirmation du rdv ou de l activation de votre ligne .
A partir de ce moment vous pourrez réinitialiser votre mot passe . D ici là il vous sera répondu qu’il n y a pas de mail ou mobile associé à votre compte ....
Cordialement

@stfsad@  a écrit :

Je sais pas si ça peut t'aider mais pour connecter la box sosh, tu n'as pas besoin d'identifiants... suffit de brancher la box, de télécharger l'application et le reste se fait tout seul.



Non, la box n'obtient pas de connexion internet si tu n'as pas les identifiants. J'ai bien essayé avec l'appli mais ça ne suffit pas.

Devons-nous simplement attendre désormais, ou faut-il demander à un conseiller de renvoyer les courriers?

Bonjour,

 

Ma box est activée depuis 2 jours et je n'ai reçu aucun sms ni courrier d'Orange, no de Sosh puisque je suis chez eux.

Et ils ne répondent ni par chat ni par tweeter ...

 

 

Bonjour, j'ai le même souci que vous, j'ai reçu que le mandat sepa

J'ai pu avoir un conseiller par chat ce matin. l m'a indiqué que ces contrats se trouvaient dans l'espace client accessble via l'identifiant en orange.fr

 

Je n'ai pas non plus le mdp de cet identifiant, qu'il m'envoie par courrier.

 

A suivre ...

Bonjour @FABMAT 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J’ai souscrit à l’offre internet tv téléphone fixe. J’ai reçu la boxe ainsi que deux courriers. Je suis censée envoyer le contrat signé hors je nai aucun identifiant fourni avec et le service client est injoignable.
Comment faire avant que je ne change d’avis et que je me rétracte ?
Merci.

Je suis dans le même cas...

Même problème...