Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour, je viens d'être déconnecté par un ""castor"" de chez sosh après 1h45 d'attente à cliquer sur le merdier, sinon ça se déconnecte... Bravo le service !

Bonjour, avez-vous eu quelqu'un de chez sosh, ou suffit-il d'attendre ? Merci

Peut-être que le Castor pourrait passer par ici et donner une solution globale (et SIMPLE et RAPIDE) à tout le monde ?

 

Merci

Hello @Steph_M

Je suis dans la même situation que @FABMAT

J'ai reçu et branché la livebox qui maintenant me réclame un identifiant de type fti/
Or dans le courrier reçu, il n'y avait que le mandat de prélèvement contrairement à ce que stipule la lettre.

Amélie

Bonjour chers Soshers !

 

J'ai souscris à la boite Sosh la semaine dernière. J'ai bien reçu ma box 2 jours derrière et j'ai reçu ce midi un courrier de Sosh (timing parfait ! C'est le sans faute !)

 

Dessus, il est précisément écrit: 

"J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe les conditions d'abonnement de votre contrat pour votre offre la Boite Sosh. Je vous invite à les consulter."

 

Sauf que je n'ai absolument aucune pièce jointe dans le courrier... C'est dommage, j'attendais mes identifiants pour me connecter à ma box et la configurer.

 

Comment je fais ???

 

Merci beaucoup par avance !

 

Vincent

 

 

Bonjour j’ai exactement le meme probleme !!! Aucun identifiant ni mot de passe transmis sachant que j’avais demandé l’option tv et que le conseiller a oublié de rajouté donc du coup je galere pour la commander cette option tv , j’ai appelé le ****(numéro obsolète) mais ils gerent uniquement les nouvelle demande pour ouvrir des lignes par contre ils sont rapides.. alors qu il avait juste a remonter l’info par mail au lieu de ça on doit passer par un forum en esperant d’etre lu..

J'espère qu'on va m'apporter une solution rapide... j'étais content de souscrire à cette fameuse "Boite".

A la limite, de recevoir mon contrat plus tard, je m'en moque mais par contre j'aimerais au minimum mes identifiants pour configurer ma box car dans la suivi d'activation de la ligne, c'est bien précisé "La box doit être branchée pour que tous les services soient activés"....

Pareil, pas recu mon contrat ni mon infos de connexion.

Bonjour,

j'ai le même soucis que vous, ils se font un plaisir de nous faire parvenir le MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA mais pas le contrat et le document avec mes informations personnelles.

Relisez vos courriez car à quoi ça sert d'aller à une boite mail ORANGE dont je n'ai pas les accès !!!

 

Je pense qu'il y a un loupé chez Sosh là... On est beaucoup dans ce cas là j'ai l'impression.