le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 03-09-2018 15:00
Bonjour, je viens d'être déconnecté par un ""castor"" de chez sosh après 1h45 d'attente à cliquer sur le merdier, sinon ça se déconnecte... Bravo le service !
le 03-09-2018 15:14
Bonjour, avez-vous eu quelqu'un de chez sosh, ou suffit-il d'attendre ? Merci
le 03-09-2018 15:16
Peut-être que le Castor pourrait passer par ici et donner une solution globale (et SIMPLE et RAPIDE) à tout le monde ?
Merci
le 03-09-2018 16:14
Hello @Steph_M
Je suis dans la même situation que @FABMAT
J'ai reçu et branché la livebox qui maintenant me réclame un identifiant de type fti/
Or dans le courrier reçu, il n'y avait que le mandat de prélèvement contrairement à ce que stipule la lettre.
Amélie
le 03-09-2018 16:24
Bonjour chers Soshers !
J'ai souscris à la boite Sosh la semaine dernière. J'ai bien reçu ma box 2 jours derrière et j'ai reçu ce midi un courrier de Sosh (timing parfait ! C'est le sans faute !)
Dessus, il est précisément écrit:
"J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe les conditions d'abonnement de votre contrat pour votre offre la Boite Sosh. Je vous invite à les consulter."
Sauf que je n'ai absolument aucune pièce jointe dans le courrier... C'est dommage, j'attendais mes identifiants pour me connecter à ma box et la configurer.
Comment je fais ???
Merci beaucoup par avance !
Vincent
03-09-2018 16:34 - modifié 14-10-2020 16:09
Bonjour j’ai exactement le meme probleme !!! Aucun identifiant ni mot de passe transmis sachant que j’avais demandé l’option tv et que le conseiller a oublié de rajouté donc du coup je galere pour la commander cette option tv , j’ai appelé le ****(numéro obsolète) mais ils gerent uniquement les nouvelle demande pour ouvrir des lignes par contre ils sont rapides.. alors qu il avait juste a remonter l’info par mail au lieu de ça on doit passer par un forum en esperant d’etre lu..
le 03-09-2018 16:38
J'espère qu'on va m'apporter une solution rapide... j'étais content de souscrire à cette fameuse "Boite".
A la limite, de recevoir mon contrat plus tard, je m'en moque mais par contre j'aimerais au minimum mes identifiants pour configurer ma box car dans la suivi d'activation de la ligne, c'est bien précisé "La box doit être branchée pour que tous les services soient activés"....
le 03-09-2018 16:49
Pareil, pas recu mon contrat ni mon infos de connexion.
le 03-09-2018 16:57
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous, ils se font un plaisir de nous faire parvenir le MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA mais pas le contrat et le document avec mes informations personnelles.
Relisez vos courriez car à quoi ça sert d'aller à une boite mail ORANGE dont je n'ai pas les accès !!!
le 03-09-2018 16:57
Je pense qu'il y a un loupé chez Sosh là... On est beaucoup dans ce cas là j'ai l'impression.