Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217
Et malheureusement toujours pas de reponse ils sont peut etre au café..

Pareil pour moi l'autorisation SEPA est là mais pas le contrat ni les infos de connexion

Bonjour j’ai exactement le meme probleme !!! Aucun identifiant ni mot de passe transmis sachant que j’avais demandé l’option tv et que le conseiller a oublié de rajouté donc du coup je galere pour la commander cette option tv , j’ai appelé le **** (numéro obsolète)

mais ils gerent uniquement les nouvelle demande pour ouvrir des lignes par contre ils sont rapides.. alors qu il avait juste a remonter l’info par mail au lieu de ça on doit passer par un forum en esperant d’etre lu..

Bonjour,

 

moi aussi je suis dans le même cas, j'ai reçu que le mandat SEPA mais ni contrat ni mes infos personnelles. Le technicien m'installe la fibre dans 2 jours... je fais comment pour avoir accès a internet et la TV si je n'ai pas mes identifiants?? 

 

merci d'avance  

Pourquoi ils sont si lent pour repondre??!!!

Bonjour,

 

Même souci, pas de contrat ni d'informations personnelles, que le mandat SEPA... évidemment !!!... c'est pas sérieux tout ça.

J'essaye de contacter un conseiller via le tchat mais l'attente est énorme, j'y suis depuis 1h et je suis en 53ème position... je sens que je vais y passer toute l'apres midi.

 

Ils ont pas fait la rentrée chez Sosh?

Je viens d'avoir une réponse de Sosh sur Twitter 

 

Bonjour, nous rencontrons actuellement des délais de traitement assez long pour l'offre La Boite Sosh. De ce fait, les contrats ne' sont pas expédiés immédiatement mais en différé. N'ayez cependant aucune crainte, nous sommes en train de rétablir la situation. ^Wil

 

Bon ils ne disent pas que les pièces jointes sont juste oubliées dans le courrier mais ça devrait le faire....

Ils ont juste recruté pour cette rentree les anciens employés de numericable du bled

Pareil pour moi. Courrier reçu aujourd'hui sauf qu'il manque les documents suivants :

Identifiants

Contrat

Il n'y a que le Sepa

 

Help !

Pareil de mon côté, comment peut-on retrouver son identifiant FTI et le mot de passe ? Je n'ai rien reçu par courrier mais la ligne est active. Résultat, plus de connexion chez l'ancien opérateur et rien non plus côté sosh...