Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour la confusion occasionnée,

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon, je suis allé à la pêche aux informations. Visiblement, les effectifs de chez Sosh n'arrivent pas à suivre la cadence imposée par le succès de leur Boite Sosh. Donc il doit y avoir des loupé. C'est pour ça aussi que des techniciens sont difficilement joignables.

 

Dans tous les cas, il semblerait que les courriers sont envoyés un peu en décalé, ce qui explique que certaines personnes n'ont pas tout reçu. Mais normalement, patience, ça devrait arriver.

 

En espérant que ce sera mon cas...

Bonjour à tous ( @stfsad @Janiel @nico.p.anton @GG077 @Jenfox59 @philaur @ElenaJ @loloyam @cecilia58 @edougaut @lezandre @youmee @Kistillig @Thibault57 @palhain @FB-139 @BrunoP3 @Coralie28 @orenfina @Avermois @schtouby @Manky66 @cyborg59 @lfred @Grégoire13 @N2a @GG077 ),

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !

 


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


 

Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour pour ma part, j'ai bien accès à internet depuis que le technicien est passé, et toujours rien reçu par la poste...

Faut-il attendre ?

bonjour à tous,

 

maintenant on va prier pour qu'ils n'oublient personne dans le renvoi de courrier car ça va en faire des renvois, le e-tchat explose chaque fois que je me connecte y entre 90 et 120 abonnés en attente, ça craint, bon le matos fonctionne c'est le principal, mais j'ai tout de même une question à poser et il faut que je passe par le e-tchat car je suis en adsl alors que je dois être en vdsl et j'ai vu qu'en passant par le e-tchat certains techniciens peuvent le faire, mais il faut attendre que ça se calme..........

 

moi le technicien que j'ai eu la dernière fois m'a dit qu'il m'envoyait les identifiant par mail, et bien rien reçu.

 

Continuez à nous tenir au courant si il y en a qui recoivent les courriers avec les bons documents.

 

Merci

Pour ma part je n'ai toujours aucun accès à internet puisque la box demande à chaque fois les identifants...

Bonjour,

 

@Vinestro êtes vous nouveau client avec Livebox 4 ? Avez vous réalisé le branchement de la Livebox4 comme présenté dans la FAQ ?

 

@nico.p.anton êtes vous en migration (déjà précedemment client chez Orange ou Sosh) ? Quelle Livebox avez-vous ?

 

Concernant les pièces jointes manquantes, cela concerne les clients ayant souscrit avant samedi dernier ; patientez quelques jours, vous devriez les recevoir !

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Séb@stien, je suis client mobile chez Sosh mais nouveau client pour la box. C'est la Livebox 4.

@nico.p.anton merci pour ce retour ; un conseiller va poursuivre la prise en charge de votre dossier

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @nico.p.anton, si vous n'avez pas votre courrier de bienvenue, vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. Pour cela, je vous invite à cliquer sur ce lien : Retrouver vos identifiants de connexion Livebox Un message vous a été envoyé en privé si vous souhaitez échanger vos coordonnées personnelles via notre forum. Bien cordialement. Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour