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le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
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le 04-09-2018 20:06
bonsoir,
vous voyez le fait de ne pas avoir de contrat et de ne pas pouvoir accéder à notre espace client puisque pas reçu de mot de passe et bien là je viens de m'apercevoir que dans les paramètres de la box j'ai l'option TV activée, alors qu'il y a 2 jours elle ne l'était pas.
Donc sans contrat j'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, ça me rappelle bouygues qui actives des options mobiles sans votre concentement.
Je pense donc que tout cela va être facturé, mais je n'ai pas souscris à l'offre TV.
Alors vérifiez vos options dans les paramètres de la box.
Je sens que je vais vraiment appliquer la rétractation car ça commence vraiment à bien faire.
On va commencer à signaler tout cela au associations de consommateurs et ça tombe bien puisque je suis membre de l'une d'entres elles.
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le 04-09-2018 20:52
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le 04-09-2018 20:54
Même chose pour moi... Du grand n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça....
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le 05-09-2018 00:47
J'ai exactement le même problème , pas reçu le contrat juste le mandat SEPA
Comment faire pour activer son contrat , pourrais utiliser ma boîte même si je n'ai toujours pas mes codes ni mon contrat et que l'installateur est passé ?
Merci
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le 05-09-2018 00:48
Je suis exactement dans la même situation
Comment faire sans contrat , va t'on les recevoir si oui quand ?
si l'installateur passe avant la rentrée eprion de contrat pourras ton utiliser la boîte internet
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le 05-09-2018 08:31
merci pour l info. car depuis deux jours impossible d'avoir le service clinets par téléphone et ni par chat.
le chat a fonctionné lundi et depuis plus rien.
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le 05-09-2018 09:06
bonjour,
je viens d'avoir le e-tchat et oui il faut se lever tôt et encore on attend tout de même, pour l'option TV c'est l'application TV orange qui est gratuite, pour le reste toujours rien ils m'ont baladé de service technique à service commercial orange, qui m'a envoyé vers service les boite sosh pour repartir sur 15 personnes avant moi j'ai donc abandonné le e-tchat, franchement je sens que je vais aller voir ailleurs ils nous prennent vraiment pour des c***
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le 05-09-2018 12:37
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le 05-09-2018 12:41
il y a eu un problème et tous les courriers, complets, ont été à nouveau envoyés !
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le 05-09-2018 12:44
J'ai relu cette page et n'y ai vu aucune réponse pertinente exceptée la vôtre. Dans ce cas, si le problème est réglé, pensez a en informer les téléopérateurs sosh !
Cdlt