Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour, 

 

j'ai reçu hier le contrat que j'ai renvoyé, cependant le mot de passe reçu n'ouvre pas le messagerie. 

Bonjour,

 

Courrier avec les pièces jointes (contrat + infos personnelles) reçus ce jour.

 

 

Merci.

moi je devais reçevoir par email mon contrat et mes identifiants aujourd'hui, j'ouvre ma boite email héééééééééééééééééééééééééééééééééééé rien dedans 😕 

Bonjour,

reçu ce jour un courrier de Sosh COMPLET.Tout fonctionne aussi pour la connexion à mon compte client.Reste plus qu'une bonne installation de la prise PTO fibre optique et c'est parti pour le surf à fond les ballons.Félicitations à l'équipe Sosh pour son recadrage.@+:ClinDoeil:




 


Bonjour @Donot 


Vous recevrez sous peu l'ensemble des documents. 


Merci pour votre patience.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu le courrier complet aujourd'hui.

 

Merci

Bonjour,

 

toujours pas reçu les bons documents alors que j'ai souscrit le premier jour et que ma conenxion est établie. Je n'ai que le SEPA et toujours pas de contrat !


Je vous en prie.


Nous restons disponibles pour toute demande.


Excellente fin de journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Moi j'ai souscrit à la boite Sosh le samedi 1/09, j'ai reçu ma Livebox 4 ce matin mais pas de courriers avec les identifiants, je m'inquiète car lors de la souscription le conseiller a fait une grosse erreur sur mon adresse postale (adresse erroné) je m'en suis aperçu par hasard quand j'ai vu mon colis bloqué au centre de tri de la poste, j'ai pris immédiatement contact avec la poste pour leurs donner la bonne adresse afin de débloquer le colis, j'avais déjà la veille signalé par chat de l'erreur postale, mais il semblerait que rien à était fait et donc j'ai peur que les courriers partent eux aussi vers une adresse postale erroné ? si un conseiller me li pourriez-vous vérifier svp pour ne pas que les courriers se perdent dans la nature ou tombe dans des mains malhonnêtes.

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

courrier complet reçu ce matin cependant le mot de passe pour la messagerie n'est pas correct.... çà commence à faire beaucoup !!! les conditions d'abonnement sont envoyées que par e-mail et le contrat doit être signé en ayant lu ce fameu document.