- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2018 15:21
Bonjour,
Pour ma part j'ai tenté de souscrire par téléphone entre le 05 au 07/09... je me suis inscrite sur la demande de rappel en ligne et finalement le 14/09 j'ai reçu un sms m'indiquant de leur retard de réponse du fait du succès de leur offre mais je serai recontacté pour accèder à l'offre boîte sosh prochainement..
finalement j'ai pris les devants et j'ai contacté le numéro indiqué sur le sms pour une souscription par téléphone le 15/09...
mais depuis RIEN !!!!!...
ils ont bien toutes mes infos... mail et téléphone... mais je n'ai à ce jour ni sms ni mail...
c'est quoi exactement les délais? car en attendant mon ancien fournisseur à coupé ses services depuis lundi !!!
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2018 11:15
Bonjour,
J'ai le même problème : la box foctionne mais je ne peux pas me connecter avec mes identifiants à mon compte et à mon mail orange...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2018 22:30
Que faire ? Comment faire ? Je ne peux rien faire de plus sans l'aide magique de je ne sais qui je ne sais où je ne sais comment !
Help please !
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2018 22:32
Bonsoir @Hgus
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2018 07:41
Bonjour,
@Chamalow vous répondez à @Hgus d'aller sur le chat de Sosh , il ne peut pas le faire puisqu'il indique qu'il n'a pas accès à internet.
Quelle est alors la solution pour contacter Sosh sans accès internet, il est indispensable de lui donner un numéro de téléphone ou existe-il une autre solution?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2018 07:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2018 10:03
Il faut appeler le 3976, mais si la box ne fonctionne pas il na' pas de téléphone non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2018 11:12
Ca me fait penser a l'excellent film "Moi, Daniel Blake", (palme d'or entre autres récompenses), qui montre l'absurdité de notre monde contemporain sur notamment la déshumanisation via les services dématérialisés. .... A voir !
- « Précédent
- Suivant »