Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai tenté de souscrire par téléphone entre le 05 au 07/09... je me suis inscrite sur la demande de rappel en ligne et finalement le 14/09 j'ai reçu un sms m'indiquant de leur retard de réponse du fait du succès de leur offre  mais je serai recontacté pour accèder à l'offre boîte sosh prochainement..

finalement j'ai pris les devants et j'ai contacté le numéro indiqué sur le sms pour une souscription par téléphone le 15/09...

mais depuis RIEN !!!!!...

ils ont bien toutes mes infos... mail et téléphone... mais je n'ai à ce jour ni sms ni mail...

c'est quoi exactement les délais? car en attendant mon ancien fournisseur à coupé ses services depuis lundi !!!

merci pour vos réponses

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème : la box foctionne mais je ne peux pas me connecter avec mes identifiants à mon compte et à mon mail orange...!

Bonjour. Mêmes problèmes rencontrés : client mobile sosh nouveau client boite sosh. Boîte reçu mais pas d'accès internet. Impossible de joindre sosh au téléphone qui me renvoie sur sosh.fr, mais impossible de se connecter car pas de facture pas de numéro client. J'ai tenté tout les moyens même au niveau d'Orange qui le renvoie vers sosh etc ... À en perdre la tête. Il doit falloir qu'un technicien fasse physiquement quelquechose physiquement sur la ligne mais impossible d'avoir quelqu'un et/ou de s'identifier.
Que faire ? Comment faire ? Je ne peux rien faire de plus sans l'aide magique de je ne sais qui je ne sais où je ne sais comment !
Help please !
Merci !

Bonsoir @Hgus

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 

 

@Chamalow vous répondez à  @Hgus d'aller sur le chat de Sosh , il ne peut pas le faire puisqu'il indique qu'il n'a pas accès à internet. 

Quelle est alors la solution pour contacter Sosh sans accès internet, il est indispensable de lui donner un numéro de téléphone ou existe-il une autre solution? 

Cdt

Bonjour, 

 

@Chamalow vous répondez à @Hgus d'aller sur le chat de Sosh, mais il ne  peut pas car il n'a pas accès à internet puisqu'il l'indique lui -même.

Quelle est alors la solution pour contacter Sosh ? Il lui faut nécessairement un n° de téléphone ou existe-il une autre solution?

Cdt

@Datura67

Il faut appeler le 3976, mais si la box ne fonctionne pas il na' pas de téléphone non plus...



Salut. Ca tourne en rond.
Ca me fait penser a l'excellent film "Moi, Daniel Blake", (palme d'or entre autres récompenses), qui montre l'absurdité de notre monde contemporain sur notamment la déshumanisation via les services dématérialisés. .... A voir ! :ClinDoeil: